Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accés console

Aller en bas 
AuteurMessage
phiphiis
Invité




Accés console Empty
MessageSujet: Accés console   Accés console EmptySam 3 Déc 05 à 16:07

Voilà je n'arrive plus a acceder a la console de la live box .

ça bloque arriver a Password, je ne peux rien faire ?
J'avais déjà accéder pour modifier la console afin d'avoir mes 2 lignes avec le même numéro !

Auriez vous une solution !!

D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Accés console Empty
MessageSujet: Re: Accés console   Accés console EmptySam 3 Déc 05 à 18:15

Tu dis que "ça bloque arrivé à Password" ? Rassure toi quand on en est là, quoiqu'on tape, rien ne s'affiche et le Curseur n'avance pas non plus, mais c'est normal ...
Il suffirai que tu entres le bon Mot de Passe (1234 par défaut) puis que tu tapes sur entrée pour être enfin connecté en Telnet.

Si tu te trompes de User (utiliser root et non admin) ou de Password, tu auras un message indiquant que tu dois attendre avant de pouvoir effectuer une nouvelle tentative. Dans ce cas là la fenêtre est morte, fais crois et ouvre une autre fenêtre invite de commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
phiphiis
Invité




Accés console Empty
MessageSujet: Re: Accés console   Accés console EmptyDim 4 Déc 05 à 21:57

MERCI A TOI
Mais je n'arrive toujours pas a acceder a la console cela bloque toujours au niveau du password peut être l'on t'il changé ?
Jai fait un reset sur la live box mais pas d'acces .
Quand tu me dis que la fenetre est morte est de faire crois c'est bien le signe + qu'il faut faire ?
Je suis a ton écoute au cas ou tu aurais une autre solution !
Sinon encore merci de m' avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Accés console Empty
MessageSujet: Re: Accés console   Accés console EmptyDim 11 Déc 05 à 12:53

Quand je dis "Faire Croix", ça n'a aucun rapport avec le Signe "+" ; en fait tu touches pas à ton Clavier, tu prends juste ta Souris et tu cliques sur la la Croix, en gaut à droite, pour fermer la fenêtre, comme on le fait pour toute fenêtre Windows qu'on veut fermer.

Il n'ya a pas d'autre Solution et puisque tu as fait un Reset Usine de ta Box (mais l'as tu vraiment fait), le mot de passe du User "root" est revenu à sa valeur par défaut "1234".

Tu ouvres donc une fen^tre Invite de Commandes, et tu tapes Telnet 192.168.1.1, au prompt User, tu entres root et au prompt Password, tu tapes scrupuleusement 1234, rien ne s'affiche et ton curseur n'avance pas, c'est normal, tu fais enfin Entrée. Tu dois être loggé !

Citation :
telnet 192.168.1.1

login: root
Password:
[root @ home]$ date
DATE (MM:DD:YYYY) 01:10:2002 TIME (H:M:S) 17:02:32
[root @ home]$ exit

Perte de la connexion à l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés console Empty
MessageSujet: Re: Accés console   Accés console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'acces a la console
» Acces console admin impossible
» [HOWTO] Acces a la console de la Livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser