Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extrock
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyVen 2 Déc 05 à 23:16

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis passé du 1024 au 8 Méga il y a une semaine de celaa, et j'ai ceci :

Débit déscendant : 380 Ko/s
Débit Montant : 87 Ko/s


Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.3
Atténuation (dB) : 53.0
Flux descendant possible (kbps) : 6080
Statut ADSL : Connecté [0]
Taux de transfert (kbps) 5472 1024


Longueur de ligne : 3095 mètres
Affaiblissement : 43.51 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3574 kbps (447 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5538 kbps (692 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui


Comme vous pouvez le constater, j'ai un débit très faible. Aussi, j'ai des déconnexions à peu près toutes les deux heures. (surement dues à ma marge de bruit qui tourne aux environs des 6 dB)

Que faire pour retrouver un bon débit et ne plus avoir de déconnexions ?
Merci de répondre

Config :
Livebox Inventel v5.03.3-fr
Option téléphone illimité
ADSL 8 Méga

Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyVen 2 Déc 05 à 23:51

il y a un bug connue => LB INVENTEL + debit max + DSLAM ECI + option telephone
c'est visiblement ton cas, contactes wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
extrock
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyVen 2 Déc 05 à 23:58

Ok, je leur dit quoi ?
Et le problème peut être résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
bestiau
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptySam 3 Déc 05 à 1:08

Moi aussi j'ai ce probleme mais j'ai une sagem et pas de tel par ip pourquoi ca déconnecte aussi souvent ??? le SAV aurait la réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
extrock
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptySam 3 Déc 05 à 14:03

Je viens d'appeler le 1013, un conseiller m'a dit qu'il a vu m'a ligne aux alentours des 600Ko/s Dslam>Modem alors que moi je suis à ce moment a 370Ko/s ... il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes au niveau de mon Dslam. Je doit le rapeler ce soir pour lui dire si mon débit s'est amélioré ...
Sinon pour ma marge de bruit, il m'a dit qu'il allait surement me mettre en pallier auto-adaptatif, je vais essayer de chercher sur le forum ce que ça veut dire exactement ou si quelqu'un peut m'aider.
Merci Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BERTI
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptySam 3 Déc 05 à 18:37

A chaque redemarrage de ta LB elle se mettra au débit maxi du moment
avec environ 6-7 db de marge de bruit.
Si ta marge de bruit baisse pour x raisons il faudra redemarrer ta LB
et automatiquement elle passera a un debit inferieur.............
Revenir en haut Aller en bas
extrock
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptySam 3 Déc 05 à 21:48

J'ai recontacter le 1013, ma ligné est parfaite, mais un technicien va venir sur ma ligne mardi, il va faire des test et me dire si je suis compaptible au débit max ou pas ... Sinon, je retourne au 2méga ... Grrr
Je vous tiendrais au courant de tout ça.
compress
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:51

moi j'abandonne Grrr
Revenir en haut Aller en bas
extrock
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyJeu 8 Déc 05 à 20:37

Compte rendu : ma ligne étant trop vieille, je doit prendre le 2 méga ....
aurevoir cher forum, chers amis du 8 méga !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyVen 9 Déc 05 à 1:43

bonsoir


et encore un de plus qui a du faire marche arriere

il pourait mettre des autre test plus pousse chez wanadoo

avant de faire migre des gens pour rien au final
(si les clients qui perde du temps avec la hotligne a je sais plus combien la minute )
et en plus il ne ce gene pas pour facture alors que ca marche pas au niveau voulu
Revenir en haut Aller en bas
pclg
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyLun 19 Déc 05 à 20:52

chrislegrand67 a écrit:
bonsoir
(si les clients qui perde du temps avec la hotligne a je sais plus combien la minute )
et en plus il ne ce gene pas pour facture alors que ca marche pas au niveau voulu

Le 1013 est un numéro de SAV france telecom, gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
totaldes
Invité




Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:39

Je comprend pas pourquoi tu est repassé en 2 méga. Personnelement j' ai une marge de bruit de 5.5 dB et un affaiblissement de 51.5 dB, je n' ai jamais de coupure et je me connecte en 4800/640 ATM, ce qui est mieux que rien !! ( 500 ko/sec en DL)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... EmptyJeu 22 Déc 05 à 14:59

totaldest a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu est repassé en 2 méga. Personnelement j' ai une marge de bruit de 5.5 dB et un affaiblissement de 51.5 dB, je n' ai jamais de coupure et je me connecte en 4800/640 ATM, ce qui est mieux que rien !! ( 500 ko/sec en DL)

C'est la qualité de la ligne qui fait la différence , les cables utilisés et leurs vétustés en l'occurence.

Ce sont des valeurs théoriques d'où quelques surprises .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....   Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexions, débit faible, marge de bruit faible ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marge au bruit 6
» marge de bruit
» Marge de bruit
» renseignement divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser