Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 branchement livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
deady
Invité




branchement livebox inventel Empty
MessageSujet: branchement livebox inventel   branchement livebox inventel EmptyVen 2 Déc 05 à 20:04

Bonjour! ça va vous paraître un bon stupide comme question mais j'en ai une ! Je suis connecter par le port usb, car avec la clef wifi il ne la reconnait pas ! et comme j'aimerais changer de piece pour l'ordinateur, je dois evidemment debrancher la livebox.
Donc qui dit debrancher dit livebox HS. Car je me demande si suite au debranchement, est ce que je devrais tout reinstaller de noveau pour m'y connecter ? si ce n'est pas le cas, comment dois je m'y prendre pour que tout fonctionne correctement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




branchement livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: branchement livebox inventel   branchement livebox inventel EmptyVen 2 Déc 05 à 20:16

non , tu peux la débrancher sans problème
Revenir en haut Aller en bas
 
branchement livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc livebox inventel
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» livebox INVENTEL
» LiveBox Inventel sur mac G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser