Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petit problème ftp sur LB Inventel. Help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quercus
Invité




Petit problème ftp sur LB Inventel. Help ! Empty
MessageSujet: Petit problème ftp sur LB Inventel. Help !   Petit problème ftp sur LB Inventel. Help ! EmptyVen 2 Déc 05 à 16:49

Bonjour à tous, et d'avance excusez-moi si cette question a déjà été posée 100 fois.

J'ai installé sur un de mes postes relié à ma LB un petit serveur ftp afin de pouvoir y placer ou retirer des fichiers depuis mon lieu de travail distant.

J'utilise FileZilla Server.

J'ai bien paramétré la redirection vers le serveur.

Quand je communique depuis un poste distant (par le Net) en utilisant comme client FileZilla client, tout marche à merveille, je peux effectuer toutes les opérations autorisées.

Si par contre je tente d'accéder avec un simple navigateur IE ou Mozilla (j'imagine qu'avec Netscape ou Opéra c'est pareil) en tant que client, plus rien ne va. Mes repertoirtes ne sont même pas affichés.

J'ai testé avec le lien trouvé sur ce forum http://net2ftp.com/ ça ne marche pas en mode passif.

Quand je place le pare-feu de la LB en position minimum, plus de problème, tout passe (IE, Mozilla, et mode passif avec le test).


Question : quels sont les paramètres spécifiques à régler sur le pare-feu de la LB Inventel pour ne débloquer que le nécessaire afin de pouvoir afficher les répertoires ftp avec IE ou Mozilla, sans pour autant supprimer l'ensemble des protections du pare- feu ?

D'avance merci à celui qui aura la solution.

Philippe


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème ftp sur LB Inventel. Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme !!
» petit probleme
» petit probleme svp !
» Un petit probleme... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser