Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Débit variant et foutage de gueulle en masse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Halouc
Invité




Débit variant et foutage de gueulle en masse. Empty
MessageSujet: Débit variant et foutage de gueulle en masse.   Débit variant et foutage de gueulle en masse. EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:31

Bon voili voilou j'ai quelques problemes...

Il y'a quelques jours j'ai pris ma live Box avec l'ADSL MAX 8MO et ce beau matin je vois sur mon compte que l'ADSL MAX est activer.
Je me précipite de virer l'ancien moden et de mettre ma live box et qu'elle fut ma surprise de voir que j'étais encore en 512k (j'ai remarquer un paragraphe traitant de ca sur les questions fréquament poser) mais le problème c'est qu'actuellement je tourne entre 5 et 2 mega (oui ca change tres vite).

Je décide d'appeller le HOT LINE, on me dit de rappelle 30 minutes apres car aucun technicien n'était dispo. Je rappelle 30 minutes apres et l'appelle crash (un bip continue). Je pars pour rappelle et cte bidule me dit que j'ai depasser les credit Grrr3 donc que je l'ai bien profond.

Enfin bref j'ai demander 8mega et j'ai soit 2 soit 5 mega, et le hot line est a HS car soit disant plus un seul credit Grrr3 .

1er pas chez wandoo et je suis deja Grrr .

Pour infos j'ai fait ma demande il y'a 3 jours et ca m'a parrue un peu court mais bon tous m'indiquait que c'était partie surtout que je voyais que j'étais a 2MO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débit variant et foutage de gueulle en masse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB: deconnexion en masse
» FOUTAGE DE GUEULE
» Foutage de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser