Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyJeu 1 Déc 05 à 16:10

Hello,

je possède un abonnement Internet 2048/128 + MLTV (canalsatdsl) + VoIP.

Je souhaite passer à une offre "Internet Max" ou idéalement "Internet Max 2+".

Je peux prétendre à quoi comme débit internet avec chacune de ces offres à ce jour ? Les informations que j'ai pu glaner sont CONTRADICTOIRES.

Mon dernier coup de fil chez FT ce jour :

Internet Max 2+ impossible avec votre abonnement.

Inernet Max oui, mais seulement 2048 Kbits en DL et 256 Kbits en UL pour 3 euros de plus par mois (42.90 euros).

J'ai l'impression que le gars de chez FT n'a pas rebooté depuis longtemps. A noter que je ne peux pas changer d'offre en ligne.

Me trompe-je ?

Merci à tous d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyJeu 1 Déc 05 à 18:48

d'apres mes infos pour le +2 c'est exact, ce n'est pas possible pour l'instant , mais c'est pour bientot.
pour le debit max tu aura plus en up ( mois j'ai 800kb), et pour le down nous esperons tous qu'il soit autoadaptaif tres bientot( plus ou moins haut si decodeur allume ou non), c'est normalement prevu pour ce mois et certain l'on deja.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyJeu 1 Déc 05 à 19:05

gysmo67300 a écrit:
d'apres mes infos pour le +2 c'est exact, ce n'est pas possible pour l'instant , mais c'est pour bientot.
pour le debit max tu aura plus en up ( mois j'ai 800kb), et pour le down nous esperons tous qu'il soit autoadaptaif tres bientot( plus ou moins haut si decodeur allume ou non), c'est normalement prevu pour ce mois et certain l'on deja.

Merci pour ta réponse. C'est ce que j'avais en tête. Je vais donc passer à l'option "Internet Max" nouvelle dénomination du "Débit Max".

Pour l'auto-adaptatif, le gars de FT/Wanadoo m'a dit :

"Ca ne sera JAMAIS disponible, contrairement à nos concurrents nous misons sur la qualité de service.... Patati, patata. C'est cablé en dur dans les DSLAM, il y a 2 broches... Patati, patata."

Et en plus le gars m'a dit "je connais très bien mon métier, vous pouvez me croire". J'ai préféré raccrocher avant de me prendre la tête avec lui. puker pukel

A la rue je te dis !


Dernière édition par le Ven 2 Déc 05 à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyVen 2 Déc 05 à 15:40

Ce sera le cas pour l'adaptation dynamique du débit (>>6Mb quand TV éteinte..) mais cela semble ne pas se faire dans les temsp qui étaient prévus..
Docn effectivment rien que pour l'augmentation du UP passe sur Internet Max + Télévision..

Pour le conseillé du 1013, mettons ça sur un problème de formation... Il peut très bien connaitre son métier mais ne pas être au courant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyVen 2 Déc 05 à 17:40

benou a écrit:
Pour le conseillé du 1013, mettons ça sur un problème de formation... Il peut très bien connaitre son métier mais ne pas être au courant de tout...

Cela fait tout de même 17 mois que la Livebox est en vente. Ce n'est quand même pas compliqué de connaitre les débits auquels le client peut prétendre. Ca ne demande pas une semaine de formation. J'ai moyennement aimé son approche "je suis un boss en technique". J'accepte que quelqu'un me dise "je ne sais pas". Par contre, m'induire en erreur et insinuer le doute dans mon esprit sous couvert d'excellence technique est moins acceptable pour moi. Il était en train de casser la concurrence sans bien connaitre son propre produit. Mauvaise approche. Je lui ai conseillé d'aller faire un tour sur ce forum pour en apprendre plus sur la Livebox. Que du positif comme réponse en somme.

Les gars de chez FT/Wanadoo ont-ils une notice technique sous les yeux indiquant les débits en fonction de l'offre ?

Edit : l'objet de ma réponse n'est pas de lancer un trolling si toutefois cela peut être perçu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyLun 5 Déc 05 à 14:24

Je demande l' "Internet max" aujourd'hui et je vous tiens au courant.

"ALEA JACTA EST"

Merci pour vos précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMar 6 Déc 05 à 16:56

Demande effectuée ce jour auprès d'un gars du 1014 assez à côté de la plaque. J'ai peur !

Délai annoncé pour la modif : 5 jours.

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMar 6 Déc 05 à 17:25

tontonflingueur a écrit:
Demande effectuée ce jour auprès d'un gars du 1014 assez à côté de la plaque. J'ai peur !

Délai annoncé pour la modif : 5 jours.

Je vous tiens au jus.
Bonjour
5 Jours, ce qui est normal. A surveiller, tu nous tiens au courant.
Je n'arrete pas d'apprendre à des Conseillers d'agence, au 1014, à des techniciens envoyés in situ des choses nouvelles. Qu'ils ne soient pas au courant des choses dans les 15 jours qui suivent la sortie d'un produit ou d'un service, peut se concevoir (quoique hein) par contre qu'ils veulent en montrer plus qu'ils ne savent ou qu'ils ne soient pas au courant des choses deux mois et demi après leur sortie officièlle, voir après un communiqué de presse me laisse dubitatif sur les capacités de sérieux de ces Conseillers. Il existe un intranet super développé chez FT Wanadoo, soit il est mal renseigné, soit les gens ne prennent pas la peine de le lire.
Là je parle bien des Conseillers commerciaux, techniques sur le terrain, techniques en HL régionales FT, je ne parle pas des HL de Wanadoo qui n'ont pas accés à ces données.
Je dois rendre homage à ceux qui font bien leur boulot et qui s'investissent dans l'information soit en consultant ce forum soit en prenant le temps de consulter leur Intranet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMar 6 Déc 05 à 17:56

Avec ce changement d'offre, passage à l' "internet max", je passe de 29,90 euros par mois à 24,90 euros pendant 3 mois. Ce prix n'intègre pas bien entendu les 10 euros de la VoIP.

Le premier gars au 1014 m'annonçait 3 euros de plus et le second gars 5 euros de moins ! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptySam 10 Déc 05 à 14:06

Demande faite le mardi 6 décembre à 10 heures auprès du 1014.

Réception de ce mail le vendredi 9 décembre à 14 heures :


----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement
d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait
Internet Max + TV avec Canal avec la promotion Decouverte 2005 3 mois de
réduction sur Haut Débit à compter du 07/12/2005.

Si vous avez choisi une offre Internet Haut Débit, la construction ou la
modification de votre ligne ADSL sera effective dans un délai d'une semaine.

Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo.
------------------------------------------------------------------------------------

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyLun 12 Déc 05 à 19:14

Bon, ben demain matin ca va faire 7 jours et pas de modification de ma ligne. Toujours 7200/352. FT m'avait annoncé 5 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchW
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyLun 12 Déc 05 à 20:19

Je suis presque dans la même config que toi, sauf que je suis plus près encore du DSLAM.
Ils vont te répondre surement comme je viens d'entendre : pas de firmware SAGEM supportant l'auto-adaptatif d'ici début janvier.
Après, ce sera OK. Je suis en même firmware que toi, ils ont testé ma ligne, elle est OK (NetWoo 9) et super débit.
Juste un problème de firmware...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchW
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyLun 12 Déc 05 à 20:22

Ceux qui nt déjà l'auto-adaptatif sont (à vérifier) des inventel chez qui ils ont balancer le firmware pour tester...
Dixit le même conseiller. Sagem, faut attendre
Moi, ils m'avaient laissé en 2Mo depuis mon apssage en Internet Max depuis septembre... C'est dire si je m'en suis occupé...
ceci étant, je suis bien en 800 up maintenant.
j'attend le firmware. On verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyLun 12 Déc 05 à 21:55

Franchement, le mieux c'est prendre le Internet Max Multimédia (ca s'adresse a ceux qui jou sur le net, qui on le VoIP, et la TV =>comme moi)

C'est génial, on m'annonce 5 jour;..... au bout de 5 c'est bon
Mon ping est passé de 70ms a 36ms! (hors jeu)
La TV fonctionne, le Tel aussi

Mon seul "légé prob" c'est que lorsqu'on m'appel sur le tel fixe, -deconnexion-
Alors je ne sais pas si c'est la pause d'une nouvelle prise téléphonique a coté de la télé qui est responsable (ralonge de 25m - pas une en plastoc de merde, un vrai cable de batiment posé par un technicien de FT), ou si c'est une histoire de Ligne téléphonique

QQUN a une idee?

PS: le peu de fois on appel sur le fixe....(et oui tt mes contacts mappel sur mon portable Smile ) c'est peu dérangeant mais j'aime bien savoir d'ou ca vient!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchW
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyLun 12 Déc 05 à 22:12

Tu mesures le ping où ? J'ai internet Max (seul) Tel +TV aussi et j'ai les mêmes débits. Juste le ping que je n'ai pas mesuré... SI c'est sur les jeux, c'est lequel et sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMar 13 Déc 05 à 20:57

Pour tester ton ping, va sur google, tappe
Citation :
Requete ping
le site c'est alaide.com
tu entre l'IP de ta livebox et puis tu attend

Tu aura une liste de mesure dans une page de commande
c'est aussi simple

Sinon je jou a Halo sur des X3Mserveurs et des Gameserveurs NEt et meme les serveur de Bungie (qui se sont tres améliorés depui peu!)

VOila
Revenir en haut Aller en bas
FrenchW
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMar 13 Déc 05 à 21:03

merci :
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 47ms, Maximum = 62ms, Average = 51ms
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMar 13 Déc 05 à 21:11

ca va c'est pas mal, mais faux que tu te dise que pendant que tu jou du gagne fastoche 10 de ping
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMer 14 Déc 05 à 10:31

Je vous apporte des nouvelles. Demande faite il y a 9 jours. FT m'avait annoncé 5 jours maximum. Toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMer 14 Déc 05 à 11:41

Cinq jours annoncés et actuellement j'en suis à 9 jours. C'est quand même long pour passer du 2048/128 à Internet Max.

J'ai testé mon débit ce matin : 2063 DL 123 UL.

Pour l'auto-adaptatif, je pense que ce n'est pas demain la veille.

Mes stats de ligne ADSL :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 352 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7200 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 24.6 (dB)
Terminaison distante: 9.1 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 14 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC 118
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 20
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMer 14 Déc 05 à 14:36

Il doit rester des régions où cela n'est pas encore effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMer 14 Déc 05 à 14:58

~ Azzaro ~ a écrit:
Il doit rester des régions où cela n'est pas encore effectué.

Ce n'est pas fait à Paris ?

Voici les caractéristiques de mon DSLAM :

Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyMer 14 Déc 05 à 18:12

tontonflingueur a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Il doit rester des régions où cela n'est pas encore effectué.

Ce n'est pas fait à Paris ?

Aucune idée , c'est une supposition ; tu ne précise pas ton NRA au fait .


Voici les caractéristiques de mon DSLAM :

Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyVen 16 Déc 05 à 3:05

Cinq jours annoncés et actuellement j'en suis à 11 jours. C'est quand même long pour passer du 2048/128 à Internet Max.

J'ai viens de tester mon débit : 2063 DL 123 UL.

Pssss.... ~ Azzaro ~ , c'est secret le nom de mon NRA.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! EmptyVen 16 Déc 05 à 20:44

J'ai eu le support technique de FT/Wanadoo. La demande transmise par le service commercial le 6/12... n'a pas été réalisé par le service tehnique. Demain j'envoie un mail à un responsable de second niveau chez FT et je lui donne 72 heures ouvrées pour effectuer la modification.

Si rien n'a changé la semaine prochaine jeudi au matin, je change de crèmerie.

Foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty
MessageSujet: Re: Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !   Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débits Internet + MLTV + VoIP (je pédale dans la semoule) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel en VOIP mais pas de trace dans mes appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser