Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 problème ethernet livebox pro

Aller en bas 
AuteurMessage
freemykl
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:17


Bonjour,
J'ai un problème avec une livebox pro et un PC de mon réseau. Au début tout marchait bien et puis un jour 1 des 3 PC n'était plus sur le réseau.
La carte réseau ne s'allumait plus. Donc je la change mais toujours le même problème. Je change alors le cable pareil. Je pense alors que c'est le port éthernet de la livebox pro qui est mort mais encore perdu.
Pensant que le pc à un gros problème je le mets sur un autre réseau et là il marche nickel. Je le rebranche alors sur le réseau d'origine mais je le fais passer par un switch avant de le brancher sur la livebox et là miracle ça marche!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: Re: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro EmptyJeu 1 Déc 05 à 15:13

LE PC où ca marchait plus, il était brancher sur quel port Ethernet ?
Je crois que ca m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
freemykl
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: Re: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro EmptyJeu 1 Déc 05 à 15:56

Pc branché sur le port rouge.
J'ai essayé sur les autres ports (où sont les autres PC qui eux marchent) mais ça fait la même chose la carte réseau ne s'allume pas. Si je passe par le switch ça marche. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: Re: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:50

Hein4

Moi j'ai un seul PC branché sur le 3ème ports ETHERNET (noir) et pas de souci particulier.
J'avoue que je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
freemykl
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: Re: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro EmptyVen 2 Déc 05 à 18:00

je devrais peut être me la faire échanger à France Telecom...
Revenir en haut Aller en bas
runwaver
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: Re: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro EmptyVen 9 Déc 05 à 0:30

Moi j'ai eu le même problème avec le port Ethernet Rouge.

Echange de la livebox et depuis tous baigne.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: oups!   problème ethernet livebox pro EmptyVen 9 Déc 05 à 13:32

Même problème hier soir, plus de réseau et la VOIP qui continuait à fonctionner normalement.

Coups de fil à FT qui me renvoit vers Wanadoo ...

On me fait changer du port Ethernet rouge vers un des ports libbres gris, je redémarre mon ordi et tout rentre dans l'ordre.

Le problème est connu.

La raison de ce type de disfonctionnement, pas...

Tentez votre chance avant de changer votre LB il paraît que dans 95% des cas ça marche, en tout cas pour moi c'est réglé.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème ethernet livebox pro Empty
MessageSujet: Re: problème ethernet livebox pro   problème ethernet livebox pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ethernet livebox pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME LIVEBOX ETHERNET
» Probleme livebox en ethernet
» Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser