Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme adresse ip avec sp2

Aller en bas 
AuteurMessage
sylv91
Invité




probleme adresse ip avec sp2 Empty
MessageSujet: probleme adresse ip avec sp2   probleme adresse ip avec sp2 EmptyMar 9 Nov 04 à 2:18

slt tout le monde

j ai configuré un reseau avec la livebox en ethernet sur mon pc principal et en wifi sur le secondaire

j ai partagé par adresse ip mes dossiers de partage et mon imprimate

tout fonctionnes tres bien sauf que je suis obligé de désactiver le SP2 sur le pc que je veux accéder

j aimerais savoir si qqun aurais une solution pour que je n ai plus besoin de desactiver ce satané sp2 pour avoir acces a mes partages

merci d avances pour votre aide qui m as été tres utile pour l utilisation de la livebox

a+ sylve91
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




probleme adresse ip avec sp2 Empty
MessageSujet: Re: probleme adresse ip avec sp2   probleme adresse ip avec sp2 EmptyMar 9 Nov 04 à 13:20

Vous parlez du firewall XP, en effet c'est superflus, la livebox est un routeur donc un tres bon parefeu il est inutile d'en rajouter derriere.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme adresse ip avec sp2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB et filtrage mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser