Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cle usb infrarouge et wifi de la lb

Aller en bas 
AuteurMessage
13plaure
Invité




cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb EmptyMer 30 Nov 05 à 15:03

voila je vais avoir la lb, j'ai un pc et un pc portable, je voudrais savoir si le pc fixe je peut acheter une cle usb wifi ds le commerce et m'en servir comme passerelle wifi avec la lb, en gardant le dongle pour le pc portable
merci des reponses c'est importants
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: Re: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb EmptyMer 30 Nov 05 à 15:42

salut

pour ton pc fixe , si tu as encore une baie pci de libre prend plutot une carte pci wifi
oui garde le dongle pour le pc portable

la passerelle wifi c'est la LB qui la gere
Revenir en haut Aller en bas
13plaure
Invité




cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: Re: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb EmptyMer 30 Nov 05 à 15:59

merci de ton message
par contre la carte pci wifi, euh tu la connecte ou
est ce que j'ai besoin d'ouvrir ma tour ou juste de la connecter derrier tt simplemnet
desole de ces questions mais je ne suis pas un as de l'informatique en ce qui concerne tt ce qui est wifi etc etc
merci de la reponse
c'est sympa
par contre est ce que je peut trouver une cle usb qui fonctionnerea avec la live box ???????????
mercio en,core
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: Re: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb EmptyMer 30 Nov 05 à 16:35

pour la carte pci wifi , il faut ouvrir la tour
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: Re: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb EmptyMer 30 Nov 05 à 17:41

Du moment où on parle de carte PCI, il vaut obligatoirement ouvrir la tour.
C'est une carte qui se connecte directement sur la carte mère.

Celà dit, je te déconseille le wi-fi.
D'une part, le firmware actuelle pose pas mal de problème avec le wi-fi (la box plante souvent et rapidment), et de plus, si le wi-fi convient parfaitment pour surfer, le transfert de fichiers lui est extrèmement lent.
Je n'arrive même pas à avoir du 2Mo/s alors que la connexion wi-fi se fait à 54Mb sans aucun fluctuation, avec un signal fort et clair.
Donc, la connexion est à peine du 20Mb réel.
Une honte. Je m'attendait au moins au double.

Donc, si tu le peux, passe plutôt par un cable réseau, ça sera beaucoup plus rapide (pour le réseau local), et plus stable (dans tous les cas).
Mais dans tous les cas, ne branche JAMAIS la box en USB.
Là, tu vas t'arracher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
13plaure
Invité




cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: Re: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb EmptyMer 30 Nov 05 à 22:44

re salut
deja merci pour tes reponses, au moins comme ca j'en sais un peu plus, et pis je ne l'ai pas encore alors qd hje lm'aurai selon je te ferai signe si je n'arrive vrt pas a faire fonctionner cette grosse boite (rire)
merci pour tout et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty
MessageSujet: Re: cle usb infrarouge et wifi de la lb   cle usb infrarouge et wifi de la lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cle usb infrarouge et wifi de la lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
» Je suis content de ma Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser