Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme usb et wifi avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
velk
Invité




Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox EmptyMer 30 Nov 05 à 11:34

Bonjour,

depuis hier,

impossible de le connecter a ma livebox inventel en usb et wifi !

seule la connexion ethernet fonctionne

j avais un pc en usb et d un coup plus rien , j ai du le brancher en ethernet pour que cela fonctionne

pareil j ai deux autre pc portable en wifi : un avec la carte wifi inventel , l autre equipé centrinno

la connexion wifi echoue en permanence malgré install/desintal / reconfiugration , j ai verifié 50 fois la clé reseau mais rien n y fait

pourtant le reseau wifi wanadoo est bien detecté mais impossible de s y connecter

une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox EmptyMer 30 Nov 05 à 13:14

Lorsque vous tentez de vous connecter en WiFI, il faut, à ce moment entrer la clé WEP/WPA de votre livebox (les 26 caractères, sans espace) mais, auparavant, il faut bien penser à presser le bouton 1 (association) de la livebox. Le voyant WiFi doit alors clignoter, vous ne devez vosu connecter (la première fois) que si ce voyant est clignotant. ensuite, l'adresse MAC de votre ordinateur (plutôt de son adaptateur WiFi) sera enregistrée et vous pourrez travailler normalement.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
velk
Invité




Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox EmptyMer 30 Nov 05 à 14:32

merci pour la reponse

j ai cependant fait tout ca , car j en suis au moins a la dizieme fois que je recommence cette operation en 1.5 mois de livebox ;(

mais rien a faire "connexion a la livebox impossible"

de plus dans la liste des connexions sans fil dispo je vois dans qualité de reception : "niveau moyen" alors que la livebox est a 4 metres a peine des pc !

hier encore j avais un niveau excellent et rien n a bougé dans ma piece pourtant
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox EmptyMer 30 Nov 05 à 16:18

essaie de faire un retour aux paramètres d'usines voir un rescue system.
Revenir en haut Aller en bas
velk
Invité




Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox EmptyMer 30 Nov 05 à 20:30

en fait dans l admin de la livebox dans la partie

"Liste des périphériques associés"

j ai supprimé la liste des peripheriques associés (il y en avait trois)

et mes pc se sont reconnecté de suite ,

je comprends pas trop ce qui s est passé mais bon c est cool que ca remarche

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 13:23

velk a écrit:
en fait dans l admin de la livebox dans la partie

"Liste des périphériques associés"

j ai supprimé la liste des peripheriques associés (il y en avait trois)

et mes pc se sont reconnecté de suite ,

je comprends pas trop ce qui s est passé mais bon c est cool que ca remarche

merci de votre aide

oui effectivement c'est une solution , le retout aux paramètres d'usines le fait également mais en supprimant aussi le reste de la config.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme usb et wifi avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme usb et wifi avec la livebox   Probleme usb et wifi avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme usb et wifi avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec LiveBox et carte wifi 54G
» probleme wifi avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser