Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
JACQUES9
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyMar 29 Nov 05 à 9:05

Bonjour

Je viens d’acheter une imprimante wifi 3310 hp les 3 ordinateur de la maison son en wifi
L’imprimante a bien trouver le live box
Mai quant je veux installer l’imprimante sur les ordinateur sa me dit que sa ne trouve pas l’imprimante

Merci de m’aider

jacques
Revenir en haut Aller en bas
Seb007
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyMer 7 Déc 05 à 17:56

tu as bien mis ta livebox en mode association?
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyMer 7 Déc 05 à 19:53

Bonsoir,

As tu imprimé la config Ip de l'imprimante pour vérifier l'adresse, le subnet etc...
Ensuite essaye de faire un ping vers cette addresse à partir des pc.

En ce qui me concerne j'ai une HP en Wifi aussi et je n'ai pas résussi à activer le dhcp donc ca à l'air de fonctionner mais les PC ne la voit pas car elle ne prends pas la bonne config.

Dans ce cas configurer l'IP en fixe en choisissant une adresse dans la plage. Lui affecter un Hostname (moi j'ai pu, dépends du modèle peut etre) et utiliser ce host name au niveau de chaque PC et là magie ca marche.

Si bien entendu c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyMer 7 Déc 05 à 19:55

Au fait : attention quand on joue avec la config IP d'une imprimante wifi on peut perdre l'access Http de configuration et là retour case départ.. config en ethernet ou usb et re config en Wifi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES9
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: bingo   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyLun 19 Déc 05 à 9:04

Bonjour et merci

Jais trouver la solution
Il est impossible de se servir du wifi de le LB il a fallu refaire un autre réseau wifi avec d’ autre clé wifi et sa marche très bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyLun 19 Déc 05 à 20:40

Je ne suis pas certain de comprendre ..
J'ai bien la même réseau pour mes pc et pour l'imprimante..même clé etc...
Et ca marche. (Enfin en IP fixe...toujours pas essayé de repasser en dhcp)
Enfin pas grave si tu as trouvé une solution c'est le principal. mais je ne vois pas bien comment tu peux te connecter à deux réseaux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyLun 26 Déc 05 à 11:14

j'ai installé cette imprimante il y a 2 jours et ça fonctionne .. (j'ai eu qq soucis à l'install)

PC wifi <----> LB <-----> HP3310

j'ai testé 3 configs différentes:

avec ip fixe: qq perturbations
DHCP: impec
Ad-Hoc: alors la c'est le souk lol

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyMar 27 Déc 05 à 0:16

Je viens d'installer mon hp 3310 que le pere noël viens de m'apporter.
Tout c'est bien passé, un pc en USB 2.0 et l'autre (le portable) en wifi via la LB, c'est un peu long, mais le jeu en vaut la chandelle...
super matériel ultra rapide et logitiel de controle pratique et très bien fait.
Je recommande cette usine à gaz, il lui manque que le café super
je suis super heureux de croire encore au père noël
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptyVen 30 Déc 05 à 18:13

en fait moi ça merde lol mais c'est pas le même souci... quand j'allume l'imprimante au bout d'un certain temps le pc perd la liaison avec la LB..obligé de booter la box...mdr...je craaaaaaaaque
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptySam 31 Déc 05 à 0:08

ben voilà que j'ai un peu le même problème que toi, quand mes 2 ordi en wifi et la HP3310 sont tous branchés en même temps ça déconne cte, le wifi baisse les bras et il ne reste plus que le reboot
dur dur cet box
elle n'aime pas le partage et ne sait ou donner de l'IP ? Grrr
sinon l'HP coupée pas de déconne ction Grrr2
c du bonmatos tout de même cette hp3310
vivement une mise à jour de la LB
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité




Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS EmptySam 31 Déc 05 à 15:22

loulou a écrit:
sinon l'HP coupée pas de déconnection Grrr2
c du bonmatos tout de même cette hp3310
vivement une mise à jour de la LB

wep en gros c'est ça...on se tient au jus si solution oki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty
MessageSujet: Re: Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS   Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connections avec mon imprimante wifi HP 3310 SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante en wifi
» livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi
» connecter mon imprimante en wifi
» Plus d'imprimante avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser