Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots

Aller en bas 
AuteurMessage
nirvana7
Invité




dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots Empty
MessageSujet: dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots   dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots EmptyLun 28 Nov 05 à 17:37

Avec le dongle wifi de la livebox peut on se connecté sur les hotspots ou les relais wifi des autoroutes personnellement j'ai essayer la clef detecte bien le reseau mes le navigateur n'affiche pas de page web Grrr2 pouvez vous m'aidez svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots   dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots EmptyLun 28 Nov 05 à 17:43

cela devrait fonctionner, il faut neanmoins que ton TCP/IP soit configuré en DHCP, si tu l'as configuré en manuel il est normal que tu ne puisses t'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana7
Invité




dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots   dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots EmptyMer 30 Nov 05 à 1:08

hercule leon a écrit:
cela devrait fonctionner, il faut neanmoins que ton TCP/IP soit configuré en DHCP, si tu l'as configuré en manuel il est normal que tu ne puisses t'y connecter.


ok Merci du tuyau je vais vérifier et reesayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots   dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle wifi livebox pour se connecté sur les hotspots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du driver du dongle WIFI pour livebox SAGEM
» dongle sagem pour plusieurs wifi???
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser