Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 problemes cs + livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Invité




problemes cs + livebox Empty
MessageSujet: problemes cs + livebox   problemes cs + livebox EmptyLun 28 Nov 05 à 0:58

salut à tous
je joue à counter strike 1.6 et depuis que j'ai la livebox j'ai un problème, quand je joue sur un serveur au bout d'un moment il y a les 3/4 des touches qui ne répondent plus (impossible d'acheter, jeter,changer les armes etc...) ainsi que des boutons de la souris.
j'ai redirigé les ports (udp 1200+27000 à 27015 - tcp 27030 à 27039) , désinstallé le jeu, repris ma config d'origine mais le problème persiste.

si quelqu'un voit une solution à ce problème très génant pour jouer je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




problemes cs + livebox Empty
MessageSujet: Re: problemes cs + livebox   problemes cs + livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:13

Salut,

mouai...effectivement bizzare ça Hein4
1 : est-ce systématique ou pas ?
2 : ça arrive kan tu host ou quand tu es client ?
3 : si tu arrives à jouer régulièrement, les ports ne sont probablement pas en cause (à moins qur tu host)
4 : tu es sur que ton clavier est pas mort Smile LOL
5 : blague à part, si c'est un clavier et une souris sans fil, laisse moi te dire que lors d'un jeu, les piles se déchargent tres vite ; et ce blem est très courant.
6 : ta connexion est-elle bonne ? laisses-tu tourner autre chose sur ta machine (logiciel etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




problemes cs + livebox Empty
MessageSujet: Re: problemes cs + livebox   problemes cs + livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:47

salut
merci d'essayer de m'aider

oui c'est systématique mais ça peut venir au bout 5 minutes comme après 2 heures passés sur le jeu.
ça fait comme si les commandes étaient bloquées, je peux juste bouger et tirer. pour que ça refonctionne correctement je dois me déconnecter du serveur et quand je me reconnecte tout marche jusqu'à la prochaine fois.
mon clavier est en usb et ma souris est sans fils mais à batterie et ils marchent bien.
je suis connecté en ethernet avec la livebox en débitmax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes cs + livebox Empty
MessageSujet: Re: problemes cs + livebox   problemes cs + livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes cs + livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX ET MSN PROBLEMES
» Livebox vs Inventel DW 200 Wi-Fi
» problemes wi fi avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser