Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bylka
Invité




Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! Empty
MessageSujet: Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!!   Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! EmptyDim 27 Nov 05 à 23:56

Bonjour a toutes et a tous.


Dpeuis quelques jours, j'ai la livebox, le premier jour, je l'installe, et en 1h tout marche, je suis super content.

pendant 3 jours, tout marche nickel sur mon portable Asus avec carte wifi integrée !!

Des que j'alumme mon portable, ca se connecte automatiquement.

Mais depuis hier, plus rien marche, quand j'allume mon portable, il me dit qu'il n'a pas pu me connecter au reseau sans fil, j'essaye de le faire manuellement avec la clé wep, mais ca marche pas !!


J'essaye avec la LB en mode association, mais ca marche pas non plus !!!


Aujourd"huin, en rebootant le portable, j'ai réussi a me connecter 5 mn, mais plus rien de puis !!!


Merci de m'aider ,avant que je prenne cette foutu LB et que je la balance dans le lac pres de chez moi !!

Merci a tous ...


ps : je n'explique pas toute ma configuration ici, car je vais poster pour un autre bleme !!! lol


a ++
Revenir en haut Aller en bas
Qwack
Invité




Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!!   Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! EmptyLun 28 Nov 05 à 9:34

tiens c'est bizarre ça

il m'est arrivé exactement le même probléme mais maintenant tout est rentré dans l'ordre

mais je ne sais toujours pas ce qui s'est passé Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!!   Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! EmptyLun 28 Nov 05 à 9:59

Qwack a écrit:
tiens c'est bizarre ça

il m'est arrivé exactement le même probléme mais maintenant tout est rentré dans l'ordre

mais je ne sais toujours pas ce qui s'est passé Grrr2

lol, mais moi c'est une chose que je ne veux pas !!!

Si ca rentre dans l'ordre, je veux savoir pourkoi !!! lol




Je rajoute de nouvelles choses, apres avoir fait des tests hiers soirs !!!

Quand je démarre mon portable et que ca se connecte pas, il me suffit de débrancher la libeox sagem, ensuite de rebrancher, et la mon portable trouve la connection et me connecte automatiquement ...



Ensuite, quand j'essaye de faire un gros transfert de fichier dans mon reseau, 1 fois sur 4 mon portable se deconnecte !!!


Voila, si ca peut en aider pour m'aider !!! mdr



Meric, j'ai besoin de vous les gens !!! lol

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!!   Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion POrtable Wifi de la Livebox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme crte wifi live box ...
» probleme PC usb avec LiveBox + Portable Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser