Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quels ports ouvrir/micro deconnexions

Aller en bas 
AuteurMessage
cchesnel
Invité




Quels ports ouvrir/micro deconnexions Empty
MessageSujet: Quels ports ouvrir/micro deconnexions   Quels ports ouvrir/micro deconnexions EmptyDim 27 Nov 05 à 19:45

Bonjour,


Qui pourrait me dire quels sont les ports à ouvrir pour Blitz Krieg car je ne peux pas hoster et en plus j'ai depuis qques temps des problémes de micro deconnexion lorsque je me connectes à Gamespy pour jouer sur Blitz krieg (problémes que j'ai seulement depuis 3 jours).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




Quels ports ouvrir/micro deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Quels ports ouvrir/micro deconnexions   Quels ports ouvrir/micro deconnexions EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:41

Salut,

hmmmm.... Grrr2
bon pour BK1 ou 2, les ports à rediriger pour "hoster" sont les suivants (en sachant qu'il faut aussi ouvrir ceux de gamespy)
Bk = UDP 8889 et 9089
GS = UDP 13139 et 6500
Logiquement ça devrai marcher !
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




Quels ports ouvrir/micro deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Quels ports ouvrir/micro deconnexions   Quels ports ouvrir/micro deconnexions EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:43

Re,

J'ai oublié...à propos des micro deconnexions...le plus souvent elles viennent de GameSpy, et pas de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels ports ouvrir/micro deconnexions Empty
MessageSujet: Re: Quels ports ouvrir/micro deconnexions   Quels ports ouvrir/micro deconnexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels ports ouvrir/micro deconnexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir les ports
» et netmeeting???
» comment ouvrir tt les ports ac la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser