Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 blocage a 1Mbits.s

Aller en bas 
AuteurMessage
snake77a
Invité




blocage a 1Mbits.s Empty
MessageSujet: blocage a 1Mbits.s   blocage a 1Mbits.s EmptyDim 27 Nov 05 à 18:57

ma livebox se bloque a 1Mbits.s tres regulieremen alors que quelque seconde avant j'etais a 18 voir 24Mbits . et apres je suis obliger de redemarer ma livebox et apres elle ne veux plus se connecter a internet(en allan dans 192.168.1.1) c'est vraiment tres chiant car a cchaque fois c'est 1quart d'heure de pomé a cause de cet ***** de livebox... est ce que quelqu'un a une solution??? sachant que avec mon vieu modem inventel 802.11B tout marche niquel a 11Mbits.s en permanence
Revenir en haut Aller en bas
snake77a
Invité




blocage a 1Mbits.s Empty
MessageSujet: Re: blocage a 1Mbits.s   blocage a 1Mbits.s EmptyLun 28 Nov 05 à 23:10

personne???
Revenir en haut Aller en bas
snake77a
Invité




blocage a 1Mbits.s Empty
MessageSujet: Re: blocage a 1Mbits.s   blocage a 1Mbits.s EmptyMer 30 Nov 05 à 21:43

il y a donc personne qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

blocage a 1Mbits.s Empty
MessageSujet: Re: blocage a 1Mbits.s   blocage a 1Mbits.s EmptyJeu 1 Déc 05 à 0:46

snake77alex a écrit:
ma livebox se bloque a 1Mbits.s tres regulieremen alors que quelque seconde avant j'etais a 18 voir 24Mbits . et apres je suis obliger de redemarer ma livebox et apres elle ne veux plus se connecter a internet(en allan dans 192.168.1.1) c'est vraiment tres chiant car a cchaque fois c'est 1quart d'heure de pomé a cause de cet ***** de livebox... est ce que quelqu'un a une solution??? sachant que avec mon vieu modem inventel 802.11B tout marche niquel a 11Mbits.s en permanence

Quel type de liaison utilises tu , wifi , usb ou ethernet ?

Fait l'essai en ethernet pour etre sur que ce ne soit pas le PC qui fige .

Que fais tu de particulier quand ça bug car ça manque de détails Mdr3

Le DWB- 200 fonctionne pas mal , dommage qu'inventel soit limité à 11 Mbits/s
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





blocage a 1Mbits.s Empty
MessageSujet: Re: blocage a 1Mbits.s   blocage a 1Mbits.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage a 1Mbits.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage USB
» Blocage
» blocage livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser