Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 05 à 22:58

oxyde a écrit:
J'ai norton firewall activé en permanence , mais même en le désactivant il y à le même problème.
Firewall XP désactivé ( depuis longtemps d'ailleurs ! )
Le firewall de la LB est au minimum ...

J'ai pas testé avec les services , je testerai plus tard Smile

Deux essais :

Ne mets que le firewall d'XP qui filtre en entrant , desactives tout avec la manip msconfig .

Il faut conserver un parefeu sinon tu vas etre infectés rapidement.


Sauvegardes ta config de box dans le menu du même nom et fait un --> reset de la box <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 05 à 17:41

En fait mes """"déconnexion"""" ( j'ai mis entre """" car ce n'est pas des déconnexions ) ont EXACTEMENT les mêmes symptomes que les utilisateurs de réseau Peer To Peer.
J'ai la mule installée , mais pas ouverte ( si je l'utilise , perte d'internet au niveau du pc conecté en wi-fi au bout de +- 5 minutes )

Problème = Solution ?

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 05 à 19:22

oxyde a écrit:
En fait mes """"déconnexion"""" ( j'ai mis entre """" car ce n'est pas des déconnexions ) ont EXACTEMENT les mêmes symptomes que les utilisateurs de réseau Peer To Peer.
J'ai la mule installée , mais pas ouverte ( si je l'utilise , perte d'internet au niveau du pc conecté en wi-fi au bout de +- 5 minutes )

Problème = Solution ?

Bon week end

Baisse de l'upload et du download dans préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lg68
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 05 à 21:43

J'ai un gros problème sur un pc connecté par le dongle wifi de wanadoo (dongle Thomson) au début j'avais pas de problème de connection tout ce passé bien, mais par après la cléf wifi ce déconnecte toute seul du pc alors quelle est bien connecté sur le pc, alors je reinstall et cela ne fonctionne pas, j'étein le pc, et je réesaye plus tard, et je reconfigure la clé wifi et cela remarche mais que pour une vingtaine de minutes, est si je le refait se ne remarche pas, mais le pire c'est que maintenant, sa ne fonctionne plus du tout, le pc me dit toujours que aucun adaptateur wifi est connecté, alors qui est belle est bien connecté Exclamation

Et je précise aussi que quand sa marché, ce qui est rare, il y avait marqué reception faible, et parfoi moyenne mais après c'est revenu au faible, je compren pas, le pc n'est que a 10 mètre de la LiveBox Question
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 05 à 22:22

Tu fais un nouveau topic pour ton problème s'il te plait !

Merci !

~ Azzaro ~ : Je m'en fiche un peu du logiciel Peer to Peer , même sans logiciel peer to peer ca déconecte ...
J'veut bien descendre le taux d'up et download , mais sous windows spa trop possible dans les préférences mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 1:08

oxyde a écrit:
Tu fais un nouveau topic pour ton problème s'il te plait !

Merci !

~ Azzaro ~ : Je m'en fiche un peu du logiciel Peer to Peer , même sans logiciel peer to peer ca déconecte ...
J'veut bien descendre le taux d'up et download , mais sous windows spa trop possible dans les préférences mdr ...


J'ai la mule installée , mais pas ouverte ( si je l'utilise , perte d'internet au niveau du pc conecté en wi-fi au bout de +- 5 minutes )

Problème = Solution ?
J'veut bien descendre le taux d'up et download , mais sous windows spa trop possible dans les préférences mdr ...

Ce sont les préférences de ton log dont je parlais Mdr2 , en haut dans les boutons standards .





Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 15:29

Non mais mon log j'men fiche completement , c'est pas lui la cause de mes déconnexion.

Je disai juste que les pertes d'internet sont exactement les mêmes que les gens ayant un logiciel Peer to Peer ouvert.
Le logiciel Peer to peer pour l'instant je m'en fiche complètement , tout ce que je veut c'est que ca marche normalement , déja sans logiciel Peer to peer ouvert et ensuite je verrai par la suite ( si ca marche correctement ).


Les pertes d'internet arrivent seulement quand j'utilise mon PC et je télécharge un fichier ...
Genre un fichier en téléchargement direct de 100Mo à 255ko/s , c'est sur que ca plante ... quand j'utilise internet + écouter webradio ca plante aussi ( mais pas aussi souvent ).

Ca commence à un peu m'enerver ... je vais acheter un PC portable jeudi , je testerai le wi-fi , était à coté de la LB pour voir s'il y a le même type de déconnexion ( espérons que non !!! )

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 20:58

oxyde a écrit:
Non mais mon log j'men fiche completement , c'est pas lui la cause de mes déconnexion.

Je disai juste que les pertes d'internet sont exactement les mêmes que les gens ayant un logiciel Peer to Peer ouvert.
Le logiciel Peer to peer pour l'instant je m'en fiche complètement , tout ce que je veut c'est que ca marche normalement , déja sans logiciel Peer to peer ouvert et ensuite je verrai par la suite ( si ca marche correctement ).


Les pertes d'internet arrivent seulement quand j'utilise mon PC et je télécharge un fichier ...
Genre un fichier en téléchargement direct de 100Mo à 255ko/s , c'est sur que ca plante ... quand j'utilise internet + écouter webradio ca plante aussi ( mais pas aussi souvent ).

Ca commence à un peu m'enerver ... je vais acheter un PC portable jeudi , je testerai le wi-fi , était à coté de la LB pour voir s'il y a le même type de déconnexion ( espérons que non !!! )

Mdr1


Regardes si on peut desactiver le DHCP sous les box inventel , j'ai plus en tête le chemin.

Config , avancée , routeur ?

Il me semble que l'on a presque fait le tour et n'ai pas souvenir qu'avec un simple téléchargement

ça plantait ou déconnectait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 22:31

Pour désactiver le DHCP sur Inventel :

Configuration -> Avancée -> Réseau et il y a une case à (dé)cocher.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:33

Bon , DHCP désactivé et IP configurée en dehors de la plage DHCP ...

On verra bien ce que ca donne , pour l'instant juste une perte ( à cause de ma soeur qui à ouvert le logiciel à grande oreilles Smile )
Sinon pas encore de perte lol , on verra par la suite.


PS : Demain j'achete mon PC portable , on verra si ca déco , espérons que NON !
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 05 à 13:55

Bon voilà j'ai testé avec mon ( nouveau héhé ) pc portable centrino M , aucun problème WIFI jusqu'ici ( après 1 jour de surf , download et autres ... )
Donc c'est quasiment sur que c'est le dongle oubien la portée de celui-ci
Je suis en fait dans ma cave ( salle de jeux ) et la LB de situe environ 2mètre plus haut et 2 mètre plus loin ( c'est à dire , monter et avancé )

C'est peut etre ca ? ou le dongle ?
Je vais demander à un copain de me pretter son dongle pendant quelques heures pour testé ...

sinon , une idée d'ou cela peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 05 à 22:35

Des nouvelles ...

J'ai essayé de mettre une ralonge USB entre lea fin du cordon USB mâle dongle et l'USB femelle PC ...
Résolutat : déconnexion toutes les 5 minutes !!
Au bout de 4 déconnexion j'ai enlever la rallonge ...

Je ne sais pas si c'est dû à la ralonge ou a un autre facteur mais ca ne recommence plus apparament.

J'ai débranché le cable réseau pour testé !

Personne n'a d'idées à mon problème qui s'étend encore ...
Hein5
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 05 à 22:36

Des nouvelles ...

J'ai essayé de mettre une ralonge USB entre lea fin du cordon USB mâle dongle et l'USB femelle PC ...
Résolutat : déconnexion toutes les 5 minutes !!
Au bout de 4 déconnexion j'ai enlever la rallonge ...

Je ne sais pas si c'est dû à la ralonge ou a un autre facteur mais ca ne recommence plus apparament.

J'ai débranché le cable réseau pour testé !

Personne n'a d'idées à mon problème qui s'étend encore ...
Hein5
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptySam 24 Déc 05 à 0:12

Perturbation radio qui font que le dongle n'émet pas suffisament.

Tu avais bien sur testé un autre canal , ou 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptySam 24 Déc 05 à 1:58

Aucun changement avec le cable réseau ethernet ( pour alimenter internet sur un autre PC ) débranché.

Peut etre des perturbations , mais d'ou ?
Dans la pièce ou je suis actuellement il peut y avoir comme perturbation :
- 2 PC donc 1 à 3m du dongle et l'autre à même pas 1m
- Aucune lampe hallogène.
- Une télévision ( quasiment toujours éteinte ) avec lecteur DVD aussi éteint et débranché
- Moi avec un téléphone portable ( sur moi ) et un beeper ( sur moi aussi )
- Une imprimante ( hors tension ou en tension aucun changement )
- Une radio éteinte depuis quelques mois et hors tension ( débranché l'alim )

Je pense que cela vien de la position par rapport à la LB du dongle , il se trouve 1 étage en dessous de la livebox ...
Le signal est "Bon , Moyen et Faible ..." Des fois en très bon selon la position du dongle et sinon les 3/4 du temps en Bon et Moyen ( actuellement en très bon super )

J'ai testé avec bien 4 canaux differents , mais je vais continuer à testé avec tous !

PS : Si je change le canal , faudra t-il reconfigurer mon PC portable qui marche bien avec la LB mais est étein jusqu'a noël Mdr3 ? )

Merci et bonne soirée

Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël super
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptySam 24 Déc 05 à 11:46

oxyde a écrit:
Aucun changement avec le cable réseau ethernet ( pour alimenter internet sur un autre PC ) débranché.

Peut etre des perturbations , mais d'ou ?

Simplement dû au dongle , le fait qu'il ne supporte pas ou peu de devoir passer un etage.


Dans la pièce ou je suis actuellement il peut y avoir comme perturbation :
- 2 PC donc 1 à 3m du dongle et l'autre à même pas 1m
- Aucune lampe hallogène.
- Une télévision ( quasiment toujours éteinte ) avec lecteur DVD aussi éteint et débranché
- Moi avec un téléphone portable ( sur moi ) et un beeper ( sur moi aussi )
- Une imprimante ( hors tension ou en tension aucun changement )
- Une radio éteinte depuis quelques mois et hors tension ( débranché l'alim )

Je pense que cela vien de la position par rapport à la LB du dongle , il se trouve 1 étage en dessous de la livebox ...
Le signal est "Bon , Moyen et Faible ..." Des fois en très bon selon la position du dongle et sinon les 3/4 du temps en Bon et Moyen ( actuellement en très bon super )

J'ai testé avec bien 4 canaux differents , mais je vais continuer à testé avec tous !

PS : Si je change le canal , faudra t-il reconfigurer mon PC portable qui marche bien avec la LB mais est étein jusqu'a noël Mdr3 ? )

Que donnes le 7 , ou sur lequel es tu actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 2:20

Je pense que c'est du à l'étage , mais pourquoi les déconnexions arrivent - elles que quand je solicite la connexion ( téléchargements , musique ... etc ) ?

Je suis sur le canal 10 actuellement
J'ai déja testé le 11 = aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 13:55

Il faudrait tester une antenne supplémentaire ou un autre dongle au cas où .

J'ai deja lu que certains vendeurs sympa donnait des clés de box rendu .

Une fois ou deux mais ce serait pratique de tester puisqu'avec le centrino , c'est parfait.

dans les propriétés de ton dongle 802.11 G , as tu des réglages possibles ?

Bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 19:26

Oui dans les paramètres du dongle , y a pas mal d'options configurables.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 22:18

oxyde a écrit:
Oui dans les paramètres du dongle , y a pas mal d'options configurables.

Es tu en adéquation entre le canal du dongle et celui de la box ?

Une option pour optimiser la distance ou la puissance d'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 23:33

Aie oui , le canal du dongle et celui de la box n'est pas le même !
Bizzare ca marche quand même
Canal de la box : 10
Canal du dongle : 7
Canal du PC PORTABLE : ? ( Aucune information dans le gestionnaire de périf ... )

Aucune option en rapport avec la distance de récéption ou la puissance pour le dongle.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 9:00

oxyde a écrit:
Aie oui , le canal du dongle et celui de la box n'est pas le même !

Les ondes , ces canaux se chevauchent de 5 en5


Bizzare ca marche quand même
Canal de la box : 10
Canal du dongle : 7
Canal du PC PORTABLE : ? ( Aucune information dans le gestionnaire de périf ... )

Tu ne peux régler que la box.

Aucune option en rapport avec la distance de récéption ou la puissance pour le dongle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
oxyde
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 1:33

Oops , en fait j'ai rien dit , le canal de la box est le même que celle du dongle , je croyai que la L était encore à 10 , mais en fait non lol

Donc la L est au même canal que le dongle !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 12:43

Non : c'est le dingle qui est sur le même canal que la livebox Smile

Il s'adapte automatiquement au canal lorsqu'on effectue l'association.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 13:43

oxyde a écrit:
Je me demandai si le problème pourrait venir de :

- Mon firewall ( Norton firewall )
- Un partage de connexion ( mon PC qui recoit internet Wi-Fi à internet partagé en ethernet avec un 2nd )
- Une aplication qui utilise la connexion alors que la livebox ne veut pas
- Un problème au niveau du dongle
- Une trop grande utilisation d'internet ( utilisation trop forte , comme par exemple : plusieurs downloads )
- Une mauvaise configuration de la LB / Dongle ?

Voila un petit résumé de ma config :

[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Config6mg
Pourquoi mais oh pourquoi est-ce que tu as ton 2eme PC branché en ethernet sur le 1er PC (en WiFi celui-ci) quand le LiveBox est la pour que tu branches ton 2ème PC dessus (de préférence en ethernet sinon en USB) Ton Livebox est un routeur & il est capable de recevoir plusieurs PC & c'est lui qui partage le debit sur les differents PCs quand ils sont allumés en meme temps sinon tout passe dans le seule PC qui fonctionne hein Si un des tes PC est trop loin branche celui-ci en Wifi & branch celui qui est à coté du LB en ethternet. Personellement j'ai mes 2 PC en Wifi quand bien meme le 1er raccordé au LB est juste à coté du box; j'ai la télé par ADSL aussi & quand il marchent le debit est coupé en 2 (3mega) sinon j'ai 6mega (le DebitMax: 8mega) Voir mon signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!   [Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dongle et Livebox] Je ne comprend pas ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dongle USB sur LiveBox
» livebox 802.11g et dongle 802.11b
» La Livebox ne reconnait plus mon dongle
» Livebox inventel et dongle
» Dongle usb wifi livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser