Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info non disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Tio
Invité




Info non disponible Empty
MessageSujet: Info non disponible   Info non disponible EmptyDim 27 Nov 05 à 0:40

Bonsoir,

Depuis un certain moment quand j'allume mon decodeur il y a le nom de la chaine qui apparait mais acoté il y a écrit "INFORMATION NON DISPONIBLE" mais au bout de quelque minutes si je change de chaine sa me dit bien le nom du film qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Info non disponible Empty
MessageSujet: Re: Info non disponible   Info non disponible EmptyDim 27 Nov 05 à 1:08

Même remarque. Mais j'ai remarqué que le décodeur démarre et envoie l'image et ensuite le petit rond bleu se remet à tourner et là les informations
Revenir en haut Aller en bas
onesime7
Invité




Info non disponible Empty
MessageSujet: Re: Info non disponible   Info non disponible EmptyMer 30 Nov 05 à 2:11

C'est depuis la mise en place de la nouvelle interface. Celle qui date du 28/10/2005. Oui, oui, celle avec le rond bleu en haut à droite.

Résultat : Temps d'allumage beaucoup plus long, Info non disponible en changeant de chaîne, et temps de de latence plus important lors d'un zapping.

Cette interface est certainement plus jolie à regarder, mais c'est un échec total au niveau de la rapidité. Surtout pour une technologie qui se veut d'avant-garde. Vite, Messieurs les programmeurs, créez-nous une interface agréable et surtout aussi (ou plus) rapide que la précédente version ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info non disponible Empty
MessageSujet: Re: Info non disponible   Info non disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info non disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 2+ Disponible sur mulhouse
» Renvoi d'appel disponible!!!
» Connexion sans fil non disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser