Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurél17
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyDim 27 Nov 05 à 0:31

Bonjour à tous

Voilà j'ai quelques soucis avec ma connection wifi. J'utilise ma connection wifi sur mon portable par intermittence. Mais de puis le firm14C j'ai quelques problèmes.
Lorsque je rallume mon Portable la plupart du temps windows n'arrive pas à se reconnecter au WIFI de ma box pourtant détecté et mon PC qd à lui en ethernet est en ligne.
La solution étant de redemarrer ma box. Grrr3

Est ce que ce problème est connu, peut être est ce la connexion automatique de windows qui pose problème ou le fait que mon portable soit en centrino...
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: Re: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyDim 27 Nov 05 à 1:20

Je vais en ajoutter un petit peu pareque ca vaut le détour
Là je suis connecté à la livebox alors que windows m'indique qu'il n'a pu se connecter..... Mdr3
C'est windows surement le problème...
Revenir en haut Aller en bas
syrus
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: Re: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyDim 27 Nov 05 à 1:29

par forcémént si tu as un logiciel fournit avec le wifi c normal que windows marque qu'il n'a pas pu configurer...car le logiciel prend le pas sur windows
par exemple moi j'utlise l'utilitaire inventel et g ca de marquer "windows n'a pa pu...."
vérifie si ta pas un logiciel pour gérer le centrino par hasardet si oui qu'il est bien démarer et configurer
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: Re: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyDim 27 Nov 05 à 1:43

Je ne pense pas avoir de logiciel de ce type, auxquels tu penses ?
Et là je suis connecté alors que mon etat apparait tjs deconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: Re: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyMer 30 Nov 05 à 9:35

Afin de faire connaitre mon cas, ca a été résolu.
Il y avait evidemment un conflit de la gestion du signal WIFI entre windows et le logiciel d'exploitation de ma carte WIFI. Cela n'était jamais apparu jusque là.Hein4
Afin d'avoir un réseau stable j'ai désactivé la gestion du wifi par window Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb358
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: connexion wifi centrino livebox sagem   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyMer 30 Nov 05 à 11:59

bjs tu peux m'expliquer comment tu as fait?
j'ai mon fixe relié a la livebox avec cable ethernet: ca marche nickel
et mon portable centrino en wifi; il ya pb:
il ya une connexion presente avec un signal excellent mais quand je lance internet exploer, c'est impossible d'afficher;
stp aide moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: Re: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyJeu 1 Déc 05 à 9:23

Ce n'etait pas tt à fait le même problème, moi je perdais le réseau (bien que des fois ca marchait sans présence d'icone de connexion.. mais bon)
Ce que j'ai fait j'ai lancé le gestionnaire de ma crate réseau wifi installé de base sur mon ordinateur.

Pour cela j'ai d'abord desactivé la gestion par windows comme suit :
Propriété connexion réseau sans fil
> Configuration réseau sans fil
Décocher "Utiliser Windows pour cponfigurer mon réseau sans fil"

Ensuite j'ai rentré mes propriétés de signal dans mon logiciel de gestion de carte wifi.

En esperant que ca puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
seb358
Invité




WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: connexion wifi centrino livebox sagem   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése EmptyJeu 1 Déc 05 à 10:20

merci
mais je ne sais pas quel est le logicile de gestion de mon wifi,
c'est pas grave je vais continuer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty
MessageSujet: Re: WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése   WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI Centrino Reconnexion impossible malgrès le réseau prése
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reconnexion en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser