Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il sert a quoi le patch??

Aller en bas 
AuteurMessage
f6r4
Invité




il sert a quoi le patch?? Empty
MessageSujet: il sert a quoi le patch??   il sert a quoi le patch?? EmptySam 26 Nov 05 à 15:49

salut a ts
je viens de faire la demande 8 mega au 1014.tres convivial d'ailleurs.
je devrais l'avoir dans les 5 jours.il ne m'a pas parler du patch de filipo(Patch_Window_A_0_14.exe). a quoi sert-il en fait et quelles sont les modiffications qu'il apporte au systeme?
merci A+ lolo
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




il sert a quoi le patch?? Empty
MessageSujet: Re: il sert a quoi le patch??   il sert a quoi le patch?? EmptySam 26 Nov 05 à 16:23

Salut.

D'apres ce que je sais ce patch permet de mettre à jour windows pour les tres haut debit.Il permet d'eviter les limitations de debit.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




il sert a quoi le patch?? Empty
MessageSujet: Re: il sert a quoi le patch??   il sert a quoi le patch?? EmptySam 26 Nov 05 à 16:42

sujet déjà traité des milliers de fois!
Ce patch permet de débloquer Windows pour atteindre des vitesses supérieures à 2Mbits.
Sujet clot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sert a quoi le patch?? Empty
MessageSujet: Re: il sert a quoi le patch??   il sert a quoi le patch?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il sert a quoi le patch??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert 288 ?
» A quoi sert l'upload ?
» a quoi sert le filtrage MAC ?
» ah quoi sert le USB maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser