Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui détient la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
lindien
Invité




Qui détient la vérité Empty
MessageSujet: Qui détient la vérité   Qui détient la vérité EmptyMar 22 Nov 05 à 23:47

Bonsoir

Apres pas mal de probleme de surf, moults coup de fils a wanadoo qui me dis que tout va bien , moults coups de fils a FT qui me dis que ma ligne est bonne . (25€ de tel en passant)

Donc Plus d'internet, puis des debit minables puis coupures nationales, puis plus de messagerie. Changement de la livebox, re-telephone a wanadoo puis ft qui me dit que ma ligne est incompatible !!!. Tous le monde me dis que ca vient de mon pc (bon j'en ai 2 qui ont les mêmes symptomes et je suis informaticien mais a priori je comprens rien)

je reinstalle mon pc, j'achete un modem compatible adsl2+ (150 €) et toujours les mêmes problemes. (bon je telephone plus a wanadoo ni a ft qui sont en plus non joignables).

Puis tout un coup aujourd'hui curieusement le debit remonte, ma messagerie refonctionne. c'est bizarre vous trouvez pas ? surtout que je touchais plus a rien par dépit.

J'ai franchement l'impression d'avoir ete pris pour un con excuser moi l'expression.

Qui détient la vérité Wanadoo, FT. Quid des informations sur les dysfonctionnement.

Qui sait vraiment ce qui se passe ?

Un indien qui devient tout rouge. Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Qui détient la vérité Empty
MessageSujet: Re: Qui détient la vérité   Qui détient la vérité EmptyMer 23 Nov 05 à 3:22

a la question as tu été pris pour un con la reponse est OUI

c est FT qui detient la vérité mais pas ceux que tu peux choper en telephonnant au 1013 ou 1014 faut pas rever non plus

et pour la derniere question c est les memes que la reponse au dessus mais quand ca merde ils vont dans les centraux pour reparrer et ils communique pas ou peu

donc au final rien ne transpire le pigeon c est l utilisateur final et c est toujours le meme celui qui paye.

va a une agence FT avec ta facture de tel (avec les 25€) et la facture de ton modem au cas ou et demande une compensation de type gratuitée a ton abonnement adsl 1 ou 2 mois

mais un conseil vas y avec le sourire si tu gueule c est mort d avance

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui détient la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser