Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DESYNCHRONISATION SUITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Suprakil
Invité




DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: DESYNCHRONISATION SUITE   DESYNCHRONISATION SUITE EmptyMar 22 Nov 05 à 0:35

Depuis la panne technique beaucoup de monde on des problemes de connexion Adsl avec beaucoup de désynchronisations et des demandes de négosiation en cours pour récupérer une connexion internet...

Depuis 5 jours je me bats pour recuperer ma connexion et mon Voip.

Apres avoir changé tout les filtres , changer aussi de livebox Inventel et ensuite Sagem + appel au 1013 et à la hotline Wanadoo + controle de ma ligne qui est parfaite + technitien pour controler la ligne tout est ok + déplacement à France Telecom.

Le comble de tout ça quand je branche mon modem alcatel ECI bah aucune déconnexion et je navigue tranquille à 7,5 Méga.....à rien comprendre...

ECI = top des top Livenbox inventel ou sagem déco tout les 10 mns ??

Et bien aujourd'hui ils n'ont aucune réponse à mon probleme Oo.

C'est à rien comprendre tout aller bien avant le 17/11/2005 et depuis la panne sur la plateforme Wanadoo c'est la grosse merdasse....

Pour vous dire que d'ici Mercredi oui je vois large on sais jamais un miracle peut arriver vu que j'attends un dépannge de Vendredi 18 novembre 2005 bahhh go chez un autre opérateur. Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: Re: DESYNCHRONISATION SUITE   DESYNCHRONISATION SUITE EmptyMer 23 Nov 05 à 11:21

Bonjour,
je suis sur un dslam ECI et je n'ai pas de déconnexions sauvages, tout fonctionne normalement, mêmes les leds sont rentrées dans l'ordre depuis la panne (led WiFi et synchro allumées, et led trafic qui fonctionne lorsqu'il y a des données).
Donc il faut chercher côté installation et pc !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: Re: DESYNCHRONISATION SUITE   DESYNCHRONISATION SUITE EmptyMer 23 Nov 05 à 11:47

Nan c'est bon merci je viens d'avoir un appel du 1013 et il y a bien un défaut sur le dslam pour les livebox dans ma zone.

Les techniciens y travaillent dessus aujourd'hui et tout doit rentrer dans l'ordre ce soir.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
COC0
Invité




DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: Re: DESYNCHRONISATION SUITE   DESYNCHRONISATION SUITE EmptySam 26 Nov 05 à 13:24

Et th'abite ds quelle zone ?
J'ai le même problème que toi
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: Re: DESYNCHRONISATION SUITE   DESYNCHRONISATION SUITE EmptyDim 27 Nov 05 à 11:59

sECTEUR QUINCY BOUSSY EPINAY dans l'Essonne et je rajouterai que c'est bon depuis Mercredi tout est opérationnel Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
djobi74
Invité




DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: Déconnexion annecy   DESYNCHRONISATION SUITE EmptyDim 27 Nov 05 à 13:34

Même problèmes de déconnexions intensives sur Annecy depuis la panne. La Voip merde totale !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESYNCHRONISATION SUITE Empty
MessageSujet: Re: DESYNCHRONISATION SUITE   DESYNCHRONISATION SUITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESYNCHRONISATION SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection
» mandrake 10/ wifi probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser