Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 livebox et routeur Trendnet

Aller en bas 
AuteurMessage
mishino
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyLun 21 Nov 05 à 17:25

Bonjour
je viens de faire l'acquisition du livebox wanadoo. je la branche a mon routeur TRENDNET TW100-S4W1CA. ( en ETHERNET)
Toute la procédure de configuration du routeur se passe très bien.

En fin de config. le mode d'emploi du ROUTEUR vous dit que c'est bon vous pouvez vous connecter a Internet. Je clique mon navigateur et rien.
Pourtant quand je vais vérifier sur la conexion au réseau local de windows, je vois que le débit entrant est a 480. donc ça passe!

bien plus tard le soir en regardant la star AC, je me rends compte que nulle part on ne m'a demandé mes identifiants. Comment ça se fait? Qui peut m'aider


Pourquoi je veux utiliser mon routeur, parce que je n'aime pas trop l'USB et le WI-FI
je voudrais connecté Deux machines sous windows et une sous Linux

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyLun 21 Nov 05 à 19:29

La livebox est un modem/routeur, c'est dans la LB que tu dois mettre tes identifiants de connexion ! Enleve ton routeur et mets un simple switch sur le port rouge de la livebox et tu aura ton reseau qui fonctionnera comme avant
Revenir en haut Aller en bas
mishino
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyLun 21 Nov 05 à 20:07

ok! je suis d'accord avec vous, mais j'ai déja mon routeur, ça doit fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyLun 21 Nov 05 à 20:12

Il faut mettre tes identifiant de connexion dans la livebox et desactiver le dhcp de la LB.........mais alors dans ce cas tu aurais pu tout simplement prendre un modem ethernet speedtouch 510v5 chez FT........si tu as la telephonie illimitée il faut effectivement grader la LB
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyLun 21 Nov 05 à 21:44

Et il faut configurer votre routeur pour qu'il se connecte sans authentification . Personnellement je ne vois pas l'interet d'avoir pris la lb
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyMar 22 Nov 05 à 11:29

La LB EST un routeur elle possède 2 ports Ethernet !!!

Ton routeur ne peut que t'apporter des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
mishino
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyMar 22 Nov 05 à 23:51

OK! les gars merci de me remettre sur la "voie".
Je vais mettre sagement mon routeur dans un placard et on en reparle plus. je vais m'acheter un petit shitch 4 ports et je vais brancher mes 3 machine. Vous m'avez bien dit d'utiliser le port ETHERNET rouge de la LB ?

Merci encore.
Et que vive ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyMer 23 Nov 05 à 0:22

Oui tout à fait , tu peux aussi utiliser le port jaune mais alors il faut désactiver la TV dans la lb http://192.168.1.1

@ +
Revenir en haut Aller en bas
mishino
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyVen 9 Déc 05 à 18:20

Bonjour
Il se peut que je sois complètement nain quant a la manip de configuration de la LB.
Je récapitule : J'ai viré, vendu mon ROUTEUR TRENDNET
j'ai acheté un FAST ETHERNET SWITCH
J'ai branché Routeur port rouge> SWITCH
j'ai branché SWITCH> PC WINDOWS
J'ai branché SWITCH> PC LINUX

RIEN

c'est comme si le courant arrivait dans une prise électrique et que les appareils branché sur cette prise ne fonctionne pas.

Comme ceux qui lisent la série "NUL en informatique; qui peut me donner un tutoriel pas a pas pour faire fonctionner tout ça.
Je le remercie d'avance.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyVen 16 Déc 05 à 4:13

as tu d'abord branché 1 pc en direct sur la LB pour la configurer et lui donner tes codes clients et passw ?
Revenir en haut Aller en bas
mishino
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyVen 16 Déc 05 à 18:01

oui et là ça marche très bien avec 1 PC connecté a la LB,.
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyVen 16 Déc 05 à 18:14

oui ça marche 2 pc connectés ethernet, 1 connect MSN Mess, avec webcam, mais externes.. sur le WEB. pas encore pu tester Livecom.
c'est la liaison LAN, pc à pc locaux , qui ne marche qu'en texte.

j'ai meme lu un truc ..ou Livecom sur Livebox ne permettrait pas envoi de fichier ..

a+ mais je pars en course pour 2h au moisn
Revenir en haut Aller en bas
mishino
Invité




livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptySam 17 Déc 05 à 2:22

ok! switch branché et maintenant ça marche. Je vais maintenant voir pour connecter mon PC LINUX AUROX
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet EmptyMar 27 Déc 05 à 23:59

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et routeur Trendnet Empty
MessageSujet: Re: livebox et routeur Trendnet   livebox et routeur Trendnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et routeur Trendnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel, xp pro sp2 et trendnet tew-424UB
» routeur + livebox
» Livebox+routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser