Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Configuration réseau CPL

Aller en bas 
AuteurMessage
coury
Invité




Configuration réseau CPL Empty
MessageSujet: Configuration réseau CPL   Configuration réseau CPL EmptyLun 21 Nov 05 à 2:25

Bonjour

La portée en wifi de ma LB étant limitée, afin de partager la connexion adsl pour un PC éloigné, j'ai acquis 2 adaptateurs CPL Olitec Powerlan. Le premier a un port ethernet que j'ai relié au port rouge de la LB (après avoir vérifié que celui ci était bien actif), le second a un port usb. J'ai installé les drivers (dernière version) Olitec. D'un point de vue 'olitec', tout fonctionne, le PC détecte bien dans le réseau Powerlan l'adapteur Ethernet et la vitesse affichée est de 10 MBPS. Par contre, la connexion réseau cherche désespérement une adresse réseau qu'elle ne trouve pas et je n'ai pas accès à internet, ni même à la LB (192.168.1.1 chez moi) alors qu'en wifi ou via un cable ethernet sur le port rouge, tout baigne

Help bienvenue
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Configuration réseau CPL Empty
MessageSujet: Re: Configuration réseau CPL   Configuration réseau CPL EmptyLun 21 Nov 05 à 8:51

pourquoi ne pas avoir acheté les deux CPL en ethernet???

j'ai les mêmes chez moi les deux en ethernet, et ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration réseau CPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration reseau
» configuration reseau
» configuration jeu en ligne sur reseau
» Pb de configuration Reseau Local et partage internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser