Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perte de débit importante

Aller en bas 
AuteurMessage
maxthebo
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyDim 20 Nov 05 à 0:37

Bonjour , voila depuis quelques temps , j'ai eu une très grosse perte de débit , avant j'etais autour de 980 ko /s , maintenant je tourne autour de 680 ko/s et ce qui est bizarre c'est que ma synhcro n'a pa changé

Débit montant 1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 10260 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 8.1 (dB)
Terminaison distante: 3.4 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 13 (dB)
Terminaison distante: 16 (dB)


Pouvez-vous me dire d'ou vient ce problème , je n'ai rien touché touché au niveau du matériel ou de la configuration , donc je vois pa d'ou ca peut venir , par contre mon débit en upload n'a pas changé , je suis toujours au maximum . Je vous remercie par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
maxthebo
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyDim 20 Nov 05 à 20:51

Personne n'a une réponse , parce que franchement ca m'énerve de perdre autant de vitesse alors que j'ai meme pas perdu sur ma synchro
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyLun 21 Nov 05 à 7:22

maxtheboss63 a écrit:
Personne n'a une réponse , parce que franchement ca m'énerve de perdre autant de vitesse alors que j'ai meme pas perdu sur ma synchro

Essayes de faire un nettoyage de la ligne téléphonique : Cliques ICI
Cool
@++
Revenir en haut Aller en bas
XYO
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyMer 23 Nov 05 à 15:43

je suis dans le meme cas que toi
de 750 kbps je suis descendue à 45o kbps
et l upload n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
maxthebo
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyMer 23 Nov 05 à 20:44

Bonjour , j'ai essayé le nettoyage de la ligne , mais rien n'y fait , est-ce que c'est possible que wanadoo baisse les débits, car je download quand meme beaucoup de l'ordre de 200 go / mois ou c'est aussi peut etre dut que ma commune vient juste d'être élligible a l'adsl , il y a quelques mois alors peut être qu'on début wanadoo donne des débits assez importants et que par la suite il le baisse , enfin je dis un peu n'importe quoi , mais avec eux tout est possible , merci de me donner une réponse , sinon le meilleur a faire c'est de leur passer un coup de fil ou a France télécom .
Revenir en haut Aller en bas
dragon33
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyJeu 24 Nov 05 à 9:51

salut a toi tous d'abord.
Il faut savoir 2 choses.
La premiere wanadoo fonctione avec des paliers de 2 Mo 3 Mo 6 Mo et enfin
9 Mo sur le dslam selon la qualite de ta ligne il et fort possible qu'il tes mi en 6 Mo.
La 2 eme chose, les dslam sont auto adaptatif selon tes telechargement il bride volontairement .........
a toi de les appel pour leur dire de te repasser au palier 9 Mo.
Tient moi au courant .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxthebo
Invité




perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:19

ok , merci , ca doit surement être ca car il n'y a aucune autre raison , mais s'ils m'ont baissé de palier , pouquoi m'a synchro n'a t'elle pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de débit importante Empty
MessageSujet: Re: perte de débit importante   perte de débit importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de débit importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES PBS DE DEBIT MAX
» perte de debit apres changement lb (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser