Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PLATEFORME WANADOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Suprakil
Invité




PLATEFORME WANADOO Empty
MessageSujet: PLATEFORME WANADOO   PLATEFORME WANADOO EmptySam 19 Nov 05 à 12:39

Pour info.

Depuis Jeudi après midi beaucoup de particulier sur la plateforme Wanadoo ont plus de connexion internet et Voip ou quand t'ils l'ont ils sont déconnectés tous les 10 mn voir moins et ne récuperent que leur accés dans 1 à 2 heures voir +.

Du à cette panne pas mal de client à l'heure actuelle on pu se rétablir correctement mais il reste des points encore à vérifier pour d'autres clients car tout n'ai pas opérationnel à 100%.

Voila ce qu'on m'a dit apres 20 mn d'attente à la hotline Wanadoo.

Donc je partage cette info comme ça vous ferez des économies Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




PLATEFORME WANADOO Empty
MessageSujet: Re: PLATEFORME WANADOO   PLATEFORME WANADOO EmptySam 19 Nov 05 à 13:15

Si vous voulez un connexion qui dure au faite bahh repasser en mode UCI ça marche nikel mais bon débit 2,5 Méga mais c'est déja ça que rien n'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




PLATEFORME WANADOO Empty
MessageSujet: Re: PLATEFORME WANADOO   PLATEFORME WANADOO EmptySam 19 Nov 05 à 13:31

Ahh bah je viens d'installer le patch de L ' ECI je tourne à 6,9 M bon c'est encore mieux sans que ya + de reseau wifi et de voip mais bon on se contentera de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLATEFORME WANADOO Empty
MessageSujet: Re: PLATEFORME WANADOO   PLATEFORME WANADOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLATEFORME WANADOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo ma LB et moi
» wanadoo et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser