Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph67
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyVen 18 Nov 05 à 21:50

Bonsoir,

Je suis client à l'offre multiservices TV + internet 2 Mbits depuis février.
Avec la baisse du prix du débit max, la hausse de l'upload et l'apparition du débit auto-adaptif entre le débit max et la tv (8 mbits tv éteinte, 3 tv allumée), j'envisage de passer en débitmax + tv.
Combien est-ce que je vais payer à Wanadoo ?
Actuellement je suis à 31,90 euros (39,90 euros - 8 euros offerts à vie par TPS).
J'ai demandé à une agence FT mais ils n'ont pas su me répondre...
Quelques personnes sur ce forum ont déjà fait cette migration, je les remercie d'avance pour leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2m   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyVen 18 Nov 05 à 22:39

steph67 a écrit:
Bonsoir,

Je suis client à l'offre multiservices TV + internet 2 Mbits depuis février.
Avec la baisse du prix du débit max, la hausse de l'upload et l'apparition du débit auto-adaptif entre le débit max et la tv (8 mbits tv éteinte, 3 tv allumée), j'envisage de passer en débitmax + tv.
Combien est-ce que je vais payer à Wanadoo ?
Actuellement je suis à 31,90 euros (39,90 euros - 8 euros offerts à vie par TPS).
J'ai demandé à une agence FT mais ils n'ont pas su me répondre...
Quelques personnes sur ce forum ont déjà fait cette migration, je les remercie d'avance pour leur réponse.

36,90 euros moins les euros offert. Rajouter les 3 euro de live box si tel est le cas. Tu bénéficieras de nouveau des trois mois de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2m   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyVen 18 Nov 05 à 23:02

steph67 a écrit:
Bonsoir,

Je suis client à l'offre multiservices TV + internet 2 Mbits depuis février.
Avec la baisse du prix du débit max, la hausse de l'upload et l'apparition du débit auto-adaptif entre le débit max et la tv (8 mbits tv éteinte, 3 tv allumée), j'envisage de passer en débitmax + tv.
Combien est-ce que je vais payer à Wanadoo ?
Actuellement je suis à 31,90 euros (39,90 euros - 8 euros offerts à vie par TPS).
J'ai demandé à une agence FT mais ils n'ont pas su me répondre...
Quelques personnes sur ce forum ont déjà fait cette migration, je les remercie d'avance pour leur réponse.

Up

Quand tu fais un test d'uload , n'es tu pas bridé à 128 kbit/s ? car j'ai la même offre , voir signature
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
steph67
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyVen 18 Nov 05 à 23:29

Citation :
36,90 euros moins les euros offert. Rajouter les 3 euro de live box si tel est le cas. Tu bénéficieras de nouveau des trois mois de promotion.
Merci pour ta réponse FT AVSB LL.
J'ai ma propre livebox.
ça veut dire que je peux y retirer les 8 euros de TPS et que ça descend donc à 28,90 euros ?
Si je bénéficie des 3 mois de promo ça me réengage pour 1 an ?
Le débit auto-adaptif et la hausse de l'upload fonctionnent-ils bien pour ceux qui sont en débitmax + TV car là encore selon les commerciaux de l'agence FT où je suis passé ça ne marche pas !?!
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptySam 19 Nov 05 à 0:20

steph67 a écrit:
Citation :
36,90 euros moins les euros offert. Rajouter les 3 euro de live box si tel est le cas. Tu bénéficieras de nouveau des trois mois de promotion.
Merci pour ta réponse FT AVSB LL.
J'ai ma propre livebox.
ça veut dire que je peux y retirer les 8 euros de TPS et que ça descend donc à 28,90 euros ?
Si je bénéficie des 3 mois de promo ça me réengage pour 1 an ?
Le débit auto-adaptif et la hausse de l'upload fonctionnent-ils bien pour ceux qui sont en débitmax + TV car là encore selon les commerciaux de l'agence FT où je suis passé ça ne marche pas !?!

non tu cumile pas les promos, pas de reengagemet, oui tu vas avoir une augmentation du débit et fin d'année encore plus avec le débridage des deux megas.
Revenir en haut Aller en bas
mhasser
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2005

tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptySam 19 Nov 05 à 1:45

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je viens de migrer de "Multiservices Internet 2Mega + TV TPS + VOIP" vers "DébitMax + TV TPS + VOIP" et voici ce que j'en retient:

- aucun réengagement
- promotions qui se cummulent, c'est à dire les 3 premiers mois à 24.90 + les 8€ "offerts à vie" par TPS (facture à l'appui)
- upload passé de 128 kbps à près de 800 kbps (test de bande passante à l'appui)
- download de 2 mbps TV allumée / 7 mbps TV éteinte
- une marge de bruit passée de 8 db à près de 20 db

Le TOUT pour 2€ de plus par mois (39.90 à 41.90) ! Que demander de plus....

Si mon expérience peut en aider certains...

Bien cordialement,

Matthieu (Grenoble centre)
Revenir en haut Aller en bas
steph67
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptySam 19 Nov 05 à 12:41

Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais migrer vers débitmax + tv.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyJeu 1 Déc 05 à 15:27

mhasser a écrit:
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je viens de migrer de "Multiservices Internet 2Mega + TV TPS + VOIP" vers "DébitMax + TV TPS + VOIP" et voici ce que j'en retient:

- aucun réengagement
- promotions qui se cummulent, c'est à dire les 3 premiers mois à 24.90 + les 8€ "offerts à vie" par TPS (facture à l'appui)
- upload passé de 128 kbps à près de 800 kbps (test de bande passante à l'appui)
- download de 2 mbps TV allumée / 7 mbps TV éteinte
- une marge de bruit passée de 8 db à près de 20 db

Le TOUT pour 2€ de plus par mois (39.90 à 41.90) ! Que demander de plus....

Si mon expérience peut en aider certains...

Bien cordialement,

Matthieu (Grenoble centre)

1/ Es-tu en "Internet Max" ou en "Internet Max 2 +" ? Debitmax ne signifie plus rien aujourd'hui.

L'augmentation n'est pas de 2 euros, mais de 3 euros. soit 42.90 euros. En ce cas, il semble que tu sois en "internet max" et dans ce cas ton UL pour naviguer sur internet devrait être bridé à 256 kbits/s.

De plus, je ne vois pas comment tu peux avoir 7 Mbits/s en DL Tv éteinte dans l'état actuel des choses chez FT/Wanadoo.

T'es bien chez Wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyVen 2 Déc 05 à 20:04

Non moi j'etais à 2mega+tv à 26,90€, mais pour le passage à l'offre internet max, ils m'ont dit 24€90 les 3 premier mois puis 29€90 apres. Mais je n'ai pas pris le telephone!

Je paye pas la location de la livebox parce que j'ai beneficier d une offre promotionnel, lorsque j'ai pris malignetv ils ont resilié mon option livebox mais je l'ai toujour biensur.

Le probleme c'est que pour l instant j'ai un soucis FT et wanadoo me disent que je suis bien passer à 8mega mais mon debit est bridé à 2mega en l attente du technicien lundi.

Je vous tien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyVen 2 Déc 05 à 22:20

Dmc,

viens voir le topic en cours ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22146&highlight=

Normalement, il n'y a que ton upload qui va bouger. Ton download reste à 2 Mbits/s
Revenir en haut Aller en bas
jorlando
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptySam 3 Déc 05 à 19:23

moi voila ce que je devrais payer à partir de janvier car j'arrive au bout de mon année de promotion :

- wanado debitmax 8Mo : 29.90 euros
- location live box : 3 euros
- acces maligne tv : 7 euros
- canalsat : 20.90
- canal + : 31.90

= 93 euros / mois Hein4
Revenir en haut Aller en bas
mhasser
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2005

tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyDim 4 Déc 05 à 0:51

tontonflingueur a écrit:
mhasser a écrit:
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je viens de migrer de "Multiservices Internet 2Mega + TV TPS + VOIP" vers "DébitMax + TV TPS + VOIP" et voici ce que j'en retient:

- aucun réengagement
- promotions qui se cummulent, c'est à dire les 3 premiers mois à 24.90 + les 8€ "offerts à vie" par TPS (facture à l'appui)
- upload passé de 128 kbps à près de 800 kbps (test de bande passante à l'appui)
- download de 2 mbps TV allumée / 7 mbps TV éteinte
- une marge de bruit passée de 8 db à près de 20 db

Le TOUT pour 2€ de plus par mois (39.90 à 41.90) ! Que demander de plus....

Si mon expérience peut en aider certains...

Bien cordialement,

Matthieu (Grenoble centre)

1/ Es-tu en "Internet Max" ou en "Internet Max 2 +" ? Debitmax ne signifie plus rien aujourd'hui.

L'augmentation n'est pas de 2 euros, mais de 3 euros. soit 42.90 euros. En ce cas, il semble que tu sois en "internet max" et dans ce cas ton UL pour naviguer sur internet devrait être bridé à 256 kbits/s.

De plus, je ne vois pas comment tu peux avoir 7 Mbits/s en DL Tv éteinte dans l'état actuel des choses chez FT/Wanadoo.

T'es bien chez Wanadoo ?

Bonjour,

1/ je suis en Internet Max i.e. plafonné à 8 Mbit/s (excusez moi pour la terminologie)
2/ l'augmentation, dans mon cas, est de 2€
En 2048 = 39.90
En Internet Max = 29.90 + 10 + 3 + 7 - 8 = 41.90 (si je ne me trompe pas)
3/ J'ai bien 7Mbit environ TV éteinte depuis mi novembre, soit quelques jours après ma migration 2048 ==> Internet Max.

PS: d'après la hotline MaLigneTV, le download autoadaptatif sera mis en place progressivement entre novembre et décembre, voilà pourquoi tout le monde ne peut pas encore en profiter.

Cdlt,

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
scarabe
Invité




tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits EmptyLun 26 Déc 05 à 23:26

Salut à tous,

et bonne année à tous.
Pour la qualité de l'image pas de soucis.... par contre le son n'est vraiment pas terrible.
Savez-vous d'ou ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty
MessageSujet: Re: tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits   tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs débitmax + maligne tv qd on a déjà tv/internet 2mbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV
» DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT
» Pb Maligne TV et internet sur le 92
» PB maligne TV-internet
» Probleme de connexion internet avec maligne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser