Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max

Aller en bas 
AuteurMessage
70xploit
Invité




du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max Empty
MessageSujet: du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max   du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max EmptyVen 18 Nov 05 à 16:39

voila ca y est je laisse tomber ma vieille raie manta verte speed touch en 2048 pour une livebox 8 Mega.
Question au niveau de l'installation ou plutôt de la désinstallation

précision je n'utilisais pas l'espace wanadoo !!! connexion crée manuellement

Bref question bête mais :

comment doit je procéder avant installation à proprement dit de la livebox

1 - Désinstaller drivers speed touch dans panneau de configuration

2 - Supprimer ma connexion internet existante ou la conserver ????

maintenant j'hésite entre 2 formes de raccordement en sachant que j'ai un PC fixe et que souhaite prendre ma ligne tv dans 2 mois :

éthernet ou Wifi ? votre avis m'interesse

enfin j'ai entendu parler d'un patch pour le débit max, ou le télécharger ?, apporte il vraiment un gain de bande passante ?
voila merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max Empty
MessageSujet: Re: du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max   du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max EmptyVen 18 Nov 05 à 18:23

j'ai fait récemment la meme chose que toi a savoir passer du speed touch à la livebox.
Ce que j'ai fais: desinstallation des outils du speed touch dans panneau de configuration, ensuite supprimer la connexion internet existante.
Ensuite, insertion du cd livebox, seulement pour la première partie ou il configure seulement la connexion. Ne pas continuer la deuxième partie avec installation du kit wanadoo.

L'Ethernet est conseillé car il ne consomme pas de ressources et qu'il est fait pour le réseau à l'inverse de l'usb.

Enfin pour le patch, je sais pas ce qu'il fait exactement. Moi je l'ai pas installé et je télecharge à 795ko/s et en upload je fais du 106ko/s.

En espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max Empty
MessageSujet: Re: du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max   du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max EmptyVen 18 Nov 05 à 18:29

Donc pas besoin du cd livebox pour une connexion en ethernet , tu branches ton câble et tu vas visiter le site http://192.168.1.1 , tu y rentres tes codes de connexions et zou tu es sur le net (si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max Empty
MessageSujet: Re: du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max   du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max EmptyVen 18 Nov 05 à 18:39

70xploitation a écrit:
voila ca y est je laisse tomber ma vieille raie manta verte speed touch en 2048 pour une livebox 8 Mega.
Question au niveau de l'installation ou plutôt de la désinstallation

précision je n'utilisais pas l'espace wanadoo !!! connexion crée manuellement

Bref question bête mais :

comment doit je procéder avant installation à proprement dit de la livebox

1 - Désinstaller drivers speed touch dans panneau de configuration


Inutile si tu te raccordes en ethernet sur le port RJ 45 Rouge;
Quand tu auras connexions rezo local 100 Mbits près de l'heure , tu vas sur http://192.168.1.1

tu saisis les codes de la box ( admin et admin) , puis tes identifiants pour connecter la box.

As tu un cable rezo , une carte rezo activé sur un PC en XP ?



2 - Supprimer ma connexion internet existante ou la conserver ????

Depuis les options internet (panneau de config) , sur l'onglet connexion tu coches

ne jamais établir de connexion puisque c'est ta box qui sera toujours connecté.


maintenant j'hésite entre 2 formes de raccordement en sachant que j'ai un PC fixe et que souhaite prendre ma ligne tv dans 2 mois :

éthernet ou Wifi ? votre avis m'interesse

L'ethernet est le plus stable , le wifi dépend de ton environnement , de la distance et du coté pratique que cela peut apporter.


enfin j'ai entendu parler d'un patch pour le débit max, ou le télécharger ?, apporte il vraiment un gain de bande passante ?

Il permet de rendre ton OS compatible avec des débits élévés à moins que ton windows ne soit déjà optimisé.

--> Patch <--


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max Empty
MessageSujet: Re: du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max   du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du Speedtouch à la Livebox ! pour débit max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USB ou wifi pour livebox debit max
» Livebox plus rapide qu'avec un Ethernet speedtouch 510 ?
» internet max, Livebox ou speedtouch 510
» modem pour le debit max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser