Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dongle UR054g : UNEX indisponible !

Aller en bas 
AuteurMessage
VDK
Invité




dongle UR054g : UNEX indisponible ! Empty
MessageSujet: dongle UR054g : UNEX indisponible !   dongle UR054g : UNEX indisponible ! EmptyVen 18 Nov 05 à 14:23

Bonjour à tous,

Je recherche le pilote UR054g pour installer ma livebox inventel sous mon mandriva 2006 mais malheureusement je ne trouve nulle part un lien valide pour le télecharger (tous les liens que j'ai trouvé pointent vers le site du UNEX ou son ftp, qui ne sont accessibles). Et j'ai donc cherché ensuite dans mon dossier Program Files\Inventel\...\Win2k_Xp\ ou qqchose comme ça comme expliqué ds le tutorial pour l'installation. J'ai trouvé un fichier nommé PRISMA02.inf, mais quand je cherche à m'en servir linux me réponds que le driver est invalide.

Donc je voudrais savoir si qqun possède sur sa machine le fichier UR054g.zip d'origine et si il serait possible qu'il me le transmette. Merci d'avance, j'ai vraiment cherché longtemps, et je ne le trouve nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
KALTera
Invité




dongle UR054g : UNEX indisponible ! Empty
MessageSujet: Re: dongle UR054g : UNEX indisponible !   dongle UR054g : UNEX indisponible ! EmptyVen 18 Nov 05 à 14:32

Idem que toi, depuis 1 semaine je cherche
Revenir en haut Aller en bas
VDK
Invité




dongle UR054g : UNEX indisponible ! Empty
MessageSujet: Re: dongle UR054g : UNEX indisponible !   dongle UR054g : UNEX indisponible ! EmptyMer 23 Nov 05 à 15:22

Bien, j'ai une bonne nouvelle pour nous deux KALTera.

En effet, à défaut d'avoir eu une réponse j'ai continué à chercher partout et j'ai fini par le trouver.
Si tu ne l'as pas encore, je peux te l'envoyer si tu veux (et j'ajoute que je peux l'envoyer à tous ceux qui le souhaitent).
Revenir en haut Aller en bas
KALTera
Invité




dongle UR054g : UNEX indisponible ! Empty
MessageSujet: Re: dongle UR054g : UNEX indisponible !   dongle UR054g : UNEX indisponible ! EmptyJeu 24 Nov 05 à 17:39

En effet je suis bien intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongle UR054g : UNEX indisponible ! Empty
MessageSujet: Re: dongle UR054g : UNEX indisponible !   dongle UR054g : UNEX indisponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle UR054g : UNEX indisponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ventiller le dongle Ur054g d'Inventel
» Drivers UNEX pour la wi-fi
» wifi Inventel UR054g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser