Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Probleme Wanadoo Nationale !

Aller en bas 
AuteurMessage
dkf
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 11:05

bonjour,
je pense que beaucoup sont dans le meme cas que moi. C'est a dire connexion impossible depuis hier soir avec comme message d'erreur sur la livebox tout d'abord :

- Erreur dans l'identifiant ou mot de passe

et aujourd'hui

-Reseau indisponible, pas se serveur PPP


J'ai appelé hier soir FT, qui lorsque j'ai decris le probleme m'a directement dit que celle venait de Wanadoo, que le probleme etait national et qui etait dessus.

J'informe donc les utilisateurs wanadiens qui sont dans le meme cas que moi et j'aurais voulusi vous aviez d'autre infos sur ce probleme?

PS: j'ai le debit max, livebox inventel, upload migré a 1mega
Revenir en haut Aller en bas
GlaurunG
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 12:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je ne crois pas avoir encore posté donc bien le bonjour à tous.
Bon ben moi j'ai le même problème:
Reseau indisponible, pas se serveur PPP.

Je n'ai par contre pas encore appelé wanadoo donc je n'ai pas plus d'infos...
Désolé.
(Sinon même config que toi: inventel, debit max, et upload à 1mega)
Revenir en haut Aller en bas
Neo59
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 12:57

Je confirme le probleme: c'est ce matin depuis chez moi

Statut ADSL: réseau indisponible (pas de serveur PPP)

Un message voval sur le 1013 a été mis en place pour informer les abonnés. Ils sont dans le caca chez wanadoo on dirait Hein4

Info perso: je suis à Poitiers / Ligne ADSL DebitMax / LB Inventel
Revenir en haut Aller en bas
GlaurunG
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:19

Je n'ai pas pu vérifier car je ne suis pas pour le moment chez moi mais il semblerait selon certaines personnes que le problème du côté de wanadoo serait réglé à l'heure qu'il est?
Des personnes pour confirmer?
(au passage, moi je suis à grenoble)

EDIT: infos obtenues sur un tchat et je n'ai pas plus de détails... Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arakeen
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:23

Même dysfonctionnement constaté depuis hier soir.
Pour info, message vocal du 1013 : "Nous vous informons que suite à un incident sur le réseau les accès internet sont inaccessibles pour une grande partie des clients, nous mettons tout en œuvre pour les rétablir rapidement, en attendant ne changez pas la configuration de votre ordinateur (...)"

Lille / Débit Max / LB Sagem
Revenir en haut Aller en bas
dolpheus
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:31

Bonjour, moi aussi on m'a dit que c'était un bug national.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:41

C'est revenu sur Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlaurunG
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 13:48

C'est revenu aussi sur grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 14:30

Revenu partout en France vers 4h du mat Smile

(J'avais des visiteurs sur mon serv vers 4h20 donc ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
dkf
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 14:57

le debridage en upload est resté ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo59
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyVen 18 Nov 05 à 18:33

Mickael Knight a écrit:
Revenu partout en France vers 4h du mat Smile

(J'avais des visiteurs sur mon serv vers 4h20 donc ... :p)

Faux, il y'avait encore des problemes dans la Vienne et dans les Deux-Sèvres toute la matinée. Mais ça a été rétabli vers 13h super
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyLun 21 Nov 05 à 13:00

http://www.pcinpact.com/actu/news/Wanadoo_un_probleme_entre_le_jeudi_17_et_le_vendre.htm

Citation :
Il reste que la vraie question est celle du dédommagement des clients. Wanadoo n'a encore rien décidé en la matière. Il étudie actuellement la question, si c'est faisable et, si oui, à quelles conditions. Quoi qu'il en soit, la jurisprudence impose aux prestataires de services non pas la seule obligation de moyens, mais une obligation de résultat.

On sera peut être dédommagé !!!

source : 01Net
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! EmptyLun 21 Nov 05 à 22:13

il y a eu des travaux jeudi et vendredi...

dkf a écrit:
le debridage en upload est resté ?
sujet hors topic.



(j'irais presque jusqu'a dire que c'est moche d'en parler sur un topic RE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Wanadoo Nationale ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Wanadoo Nationale !   Probleme Wanadoo Nationale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Wanadoo Nationale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wanadoo
» Probleme download sur wanadoo
» probleme d acces wanadoo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser