Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible d'accéder à mes mails

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecilou3
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:54

j'ouvre la page, l'identification n'est plus automatique et donc je clique sur "abonnés identifiez vous" je mets mes codes et mon email et là depuis cet aprem ils disent "messagerie perturbée".. C'est pareil pour vous ?????

Si non, pourriez vous m'aider svp ?

Mercio d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:56

cecilou3 a écrit:
j'ouvre la page, l'identification n'est plus automatique et donc je clique sur "abonnés identifiez vous" je mets mes codes et mon email et là depuis cet aprem ils disent "messagerie perturbée".. C'est pareil pour vous ?????

Si non, pourriez vous m'aider svp ?

Mercio d'avance

Salut,

c'est normal c'est la plate forme de wanadoo qui a sauter !!!
rétablissements vers 20h00

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:58

baptiste.lanani a écrit:
cecilou3 a écrit:
j'ouvre la page, l'identification n'est plus automatique et donc je clique sur "abonnés identifiez vous" je mets mes codes et mon email et là depuis cet aprem ils disent "messagerie perturbée".. C'est pareil pour vous ?????

Si non, pourriez vous m'aider svp ?

Mercio d'avance

Salut,

c'est normal c'est la plate forme de wanadoo qui a sauter !!!
rétablissements vers 20h00

Mdr1

Optimiste va !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:32

merci de l'info, en tout cas je peux me connecter c'est déjà ça .

On sait ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:49

cecilou3 a écrit:
merci de l'info, en tout cas je peux me connecter c'est déjà ça .

On sait ce qui s'est passé ?

Il parait qu'il y a eu de la maintenance cet après-midi.

c tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
fred8480
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:59

coucou,

moi c'est pareil je ne peut pas avoir accés à ma messangerie,il est 21 heures et ce n'est toujours pas rétablies

bisous

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kool76
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:36

la même plus accès du tout, et le pire c'est que même ma connexion est hs, "mot de passe ou nom d'utilisateur incorect" qu'il me dit, une explication ? Wanadoo m'a rayé de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:41

dans assistance et infos navigation en bas a gauche
ils disent: Suite à un incident technique, une intervention sur la plate-forme Wanadoo a lieu depuis 14h. L’ensemble des services Wanadoo est fortement perturbé . Un rétablissement définitif est prévu vers 22h30 .
Revenir en haut Aller en bas
toasty
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyVen 18 Nov 05 à 0:39

Ma connexion est revenue vers 22h15.
J'ai eu l'assistance en ligne et selon leurs dires , les serveurs d'authentification ont sauté.
Donc si vous etiez déconnecté, il etait impossible de valider son login et mot de passe pour etablir la connexion. Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
pit00
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyVen 18 Nov 05 à 0:48

j'ai eu la meme a partir de 17h !!!! pu moyen de se connecter et op pendant moulin et jonny, y'a eu un avertissement de thunderbird : Vous avez X nouveaux messages .

Donc réparé vers 22h15

Ya moyen de reclamer des tune pour vice? car du coup g pas pu taffer 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyVen 18 Nov 05 à 1:07

pit00 a écrit:
j'ai eu la meme a partir de 17h !!!! pu moyen de se connecter et op pendant moulin et jonny, y'a eu un avertissement de thunderbird : Vous avez X nouveaux messages .

Donc réparé vers 22h15

Ya moyen de reclamer des tune pour vice? car du coup g pas pu taffer 1 heure

Non ya pas moyen de réclamer quoi que se soit. Si tu veux quand même, fait un courrier. Et utilise un vocabulaire plus correct sinon tu n'auras pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptySam 19 Nov 05 à 0:05

ben aujourd'hui c'est pas super non plus car il y a juste écrit "messagerie" et non "vous avez X messages" alors que je suis bien connectée et identifiée.... Peut être le bug n'est-il pas totalement réparé ??...

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptySam 19 Nov 05 à 0:37

Chez moi aussi cet après midi ça fonctionnait à nouveau et ce soir ça ne marche plus. Donc les réparations sont toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
gordes
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyDim 20 Nov 05 à 1:10

bonjoour,
moi aussi je viens de récupérer ma connection cet après midi. Par conre lorsque je me connecte mon identification ne s'affiche plus en haut à droite de la page d'accueil wanadoo. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyDim 20 Nov 05 à 12:52

exactement comme chez moi
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Impossible accés mail   impossible d'accéder à mes mails EmptyDim 20 Nov 05 à 18:45

Je peux accéder à ma messagerie depuis la page d'accueil wanadoo, mais mon identifiant ne s'affiche toujours pas, ni le nombre de messages reçus! J'espère qu'ils vont réparer ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyLun 21 Nov 05 à 0:23

+1 moi aussi j'ai ce probleme mais rien ne m'empeche d'aller consulter mes mails mais j'ai encore un autre probleme, je n'ai plus le temps consomé.
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyLun 21 Nov 05 à 10:40

egalement mon identifiant ne s affiche pas mais je peux lire mes messages
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyMer 23 Nov 05 à 16:27

Ca a de nouveau pété chez Wanadoo. Plus de connexion internet et pb identification. Déconnecté à l'issue de ma session de 22h, j'ai du retaper le mot de passe toute les minutes pour de nouveau avoir internet car la livebox disait "erreur authentification, login...."

Bref, il faut de nouveau pour acceder à la messagerie via webmail entrer ses identifiants

Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
clea77
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyMer 23 Nov 05 à 16:41

Je narrive plus à acceder à internet de chez moi grrrr Grrr2

J'accède bien à ma livebox mais lorsque j'essaye la connexion il me dit erreur d'authentification...alors que tout est bon, pourquoi ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyMer 23 Nov 05 à 16:47

Parce qu'il ya une panne globale chez Wanadoo. Pour moi qui ai eu le probleme vers 14h20 aujourd'hui. Il ay deux solutions:

Soit: Vous attendez sagement que Mr Wanadoo remette tout cela en marche.
Soit vous faites comme moi, vous aller dans l'interface livebox et vous rentrer de nouveau vos identifiants jusqu'a ce que cela marche. Moi ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyMer 23 Nov 05 à 17:09

Bonjour,
la livebox est faite pour rester branchée en permanence, même si les ordinateurs sont éteints, donc si les identifiant et mot de passe ont été sauvegardés dans la livebox, il n'y a aucun problème pour naviguer sur internet, quant à l'identification de la page d'accueil de wanadoo et de la messagerie, il s'agit de problèmes passagers, il suffit d'attendre que la situation se stabilise !
Il faut rester
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Marcoune
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyVen 25 Nov 05 à 11:32

Bonjour,

Pour ma part j'arrive sans problème à me connecter à ma boîte mail mais nouvellement abonné, je n'arrive pas à créer de nouveau compte. Chaque fois que j'essaie d'aller dans la rubrique "créer un nouveau compte", je tombe sur une page qui me dit que le service est momentanément indisponible. Ca fait 15 jours que ça dure. Il en va de même lorsque je me rend dans la rubrique "changement de mot de passe". Alors j'attend patiament et que je me connecte avec le mot de passe biscornu donné par wanadoo. Ma femme attend aussi pour avoir son mail à elle. Un peu génant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyVen 25 Nov 05 à 14:29

Marcounet a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j'arrive sans problème à me connecter à ma boîte mail mais nouvellement abonné, je n'arrive pas à créer de nouveau compte. Chaque fois que j'essaie d'aller dans la rubrique "créer un nouveau compte", je tombe sur une page qui me dit que le service est momentanément indisponible. Ca fait 15 jours que ça dure. Il en va de même lorsque je me rend dans la rubrique "changement de mot de passe". Alors j'attend patiament et que je me connecte avec le mot de passe biscornu donné par wanadoo. Ma femme attend aussi pour avoir son mail à elle. Un peu génant tout ça.

Pas de parefeu ou antivirus bloquant les cookies ou l'accès à certaines pages ?

Confidentialité sous norton internet security par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Marcoune
Invité




impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails EmptyVen 25 Nov 05 à 20:03

Merci AZZARO TU AVAIS RAISON. Mon parefeu bloquait l'accès à la page. par contre maintenant même en le désactivant. Je n'arrive pas à valider mes saisies. On me dit "erreur, l'adresse de messagerie n'a pas été saisie" alors que tous les champs sont remplis correctement. Je crois que le bon dieu ne veut pas que ma femme ait sa boîte mail à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'accéder à mes mails Empty
MessageSujet: Re: impossible d'accéder à mes mails   impossible d'accéder à mes mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'accéder à mes mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible?
» IRC ( DCC impossible)
» Nouveau firmware?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser