Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WIFI : Ad Hoc entre 2 PC + accès Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
yannoch8
Invité




WIFI : Ad Hoc entre 2 PC + accès Livebox Empty
MessageSujet: WIFI : Ad Hoc entre 2 PC + accès Livebox   WIFI : Ad Hoc entre 2 PC + accès Livebox EmptyMer 16 Nov 05 à 19:12

Bonjour à tous,

Je possède 2 PC connectés en WIFI à la Livebox (mode infrastructure). Tout fonctionne à merveille (partage de fichiers + partage imprimante + accès internet).

Seulement, voilà, chacun de mes PC a une carte Netgear WG311T (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022101.html) compatible Super g (108Mbits/s), et je me demandais s'il y avait moyen, étant donné que la Livebox ne fonctionne "qu'à" 54Mbits/s, de connecter mes 2 PC en AD HOC (connection direct de PC à PC) et de cumuler donc un deuxième réseau WIFI pour l'accès à internet ?
Le but serait donc de partager mes fichiers et imprimante directement entre mes 2 PC à 108Mbits/s (=1 connexion réseau WIFI) ET que chaque PC puisse tout de même se connecter à la Livebox à 54Mbits/s uniquement pour l'accès à internet (=1 2ème connexion WIFI sur chaque PC)....

Si quelqu'un a la solution.... je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI : Ad Hoc entre 2 PC + accès Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection entre 3 pc en wifi, livebox sagem?
» wifi est la livebox (Resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser