Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pas de flux entrant en ADSL2+

Aller en bas 
AuteurMessage
lindien
Invité




Pas de flux entrant en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Pas de flux entrant en ADSL2+   Pas de flux entrant en ADSL2+ EmptyMer 16 Nov 05 à 9:50

Bonjour

Je suis passer en ADSL2+ debut novembre et depuis j'ai courament des problemes. La livebox fait bien son travail dhcp, synchronise, prend une adresse IP. Mais je n'ai aucun flux entrant. Curieusement les fluxs sont revenus pendant 2 jours et la ca recommence, plus rien. J'ai 2 PC et je suis certain que ca ne viens pas d'un firewall ou un probleme sur mes ordis. Le service technique dis que pour eux tout va bien. Quelqu'un aurait il les memes problemes avec l'ADSL2+.

Pour info : Livebox inventel
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Invité




Pas de flux entrant en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Pas de flux entrant en ADSL2+   Pas de flux entrant en ADSL2+ EmptyMer 16 Nov 05 à 11:58

Alors pour information. Ce matin ca refonctionne. Quelqu'un saurait il si wanadoo a des probleme avec ADSL2+ sur Lyon ?

C'est assez exaspérant d'avoir des deconnections de 1 jour a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
lalmat
Invité




Pas de flux entrant en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Pas de flux entrant en ADSL2+   Pas de flux entrant en ADSL2+ EmptyVen 18 Nov 05 à 18:52

C'est tous les flux entrant ou juste la navigation ?

Est-ce que skype ou le FTP fonctionne par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Invité




Pas de flux entrant en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Pas de flux entrant en ADSL2+   Pas de flux entrant en ADSL2+ EmptySam 19 Nov 05 à 10:18

apres +sieurs appels a Ft et Wanadoo, j'ai eu confirmation que la ligne n'est pas compatible ADSL2+. J'ai demandé de revenir a du debit Max standard. Trop d'attenuation 36db. J'ai dans un post dis que Wanadoo vendait des débit que Ft ne pouvait faire passer. Le service commercial n'est pas au courant des caractéristiques des lignes. J'ai eu le cas 2 fois.

1 fois sur un abo de 8 méga (FT m'a confirmer qu'ils pouvaient faire passer que du 1)

1 autre fois donc sur l'ADSL2+ (pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de flux entrant en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: Pas de flux entrant en ADSL2+   Pas de flux entrant en ADSL2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de flux entrant en ADSL2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» Routage entrant
» Flux descendant change a chaque foit que je reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser