Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Plusieurs comptes Dyndns

Aller en bas 
AuteurMessage
assurele
Invité




Plusieurs comptes Dyndns Empty
MessageSujet: Plusieurs comptes Dyndns   Plusieurs comptes Dyndns EmptyMar 15 Nov 05 à 13:11

Bonjour,

Avant : routeur BEWAN LANBOOSTER 2104 USB sur modem ADSL ALCATEL SPEEDTOUCH --> il était possible de configuer dans le BEWAN plusieurs comptes DYNDNS (3 dans mon cas) puisque le sercice proposé par www.dyndns.org autorise la création jusqu'à 5 comptes dynamiques.
En conséquence je peux mettre en service 3 sites sur un serveur APACHE.

Maintenant : LB INVENTEL V5-03-3 : à priori pas de possibilté de créer plusieurs comptes ou peut être que je me trompe car cela n'apparait pas clairement sur l'interface.
Il me semble avoir lu que sur la LB SAGEM il était possible de créer plusieurs DYNDNS : Est-ce exact?
et dans cette hypothése, Est-ce la livebox INVENTEL qui est restrictive ?
Est-ce différent avec la LIVEBOX PRO?
Est-il prévu dans un firmware futur de modifier cet situation?

Pour le moment je n'ai remis en service qu'un seul de mes trois sites mais cela est trés génant, car cette possibilité est importante pour moi.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs comptes Dyndns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Dyndns
» Dyndns et plusieurs pcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser