Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 délais d'activation du 18 méga

Aller en bas 
AuteurMessage
UFOrider
Invité




délais d'activation du 18 méga Empty
MessageSujet: délais d'activation du 18 méga   délais d'activation du 18 méga EmptyMar 15 Nov 05 à 11:50

bonjour, je me suis pris un abonnement à la livebox 18 méga vendredi 4 novembre. Le mec de l'agence m'a dit qu'il fallait attendre 8 jours pour que je puisse bénéficier des 18 méga. Donc ça aurait dû être le 12 environ. Là on est le 15, j'ai installé la livebox, aucun problème de ce côté, mais je vais toujours à la même vitesse qu'avant c'est-à-dire 512k.

Combien de temps vous avez dû attendre pour que votre ligne soit activée ?
parce que je me demande combien de tps encore ça va mettre pour moi, j'hésite à appeler wanadoo parce que je pense qu'ils vont me dire que ça devrait pas tarder et je serai pas plus avancé.
Merci de me répondre Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




délais d'activation du 18 méga Empty
MessageSujet: Re: délais d'activation du 18 méga   délais d'activation du 18 méga EmptyMar 15 Nov 05 à 18:03

En règle général, les délais sont tenus.
Mais il arrive qu'il y est du retard. Le mieux est de téléphoner au 1013 et de deamnder où ça en est.
Là, 2 cas.

1°) On tombe sur un gland qui dit qu'il peut pas savoir et qu'il faut téléphoner à Wanadoo.

2°) On tombe sur un mec qui connait son taf et qui va vérifier sur la base de données où en est l'intervention.

Bon, dans le cas où on demande de téléphoner à Wandoo, ça sert à rien.
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est regarder si la demande a bien été transmise à FT, mais c'est tout.
Coup de fils inutile donc, surtout vu le prix de la hotline...
Revenir en haut Aller en bas
 
délais d'activation du 18 méga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» delai de passage du 1 mega au 18 mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser