Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Invité




Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) EmptyMar 15 Nov 05 à 2:25

Bon;jour,

Demain, je dois ramenerma LB louée chez FT car j'en ai achetée une (j'ai préféré, je sais les avis sont partagés entre achat ou location).

Mon souci est que je n'ai plus le dongle USB Wifi qui était livré. Malgré mes recherches, je l'ai égaré. Désormais j'utilise la liaison Wifi donc utilisation du dongle livrée dans la boîte de la LB achetée.

Que faire ? FT va sûrement me facturer cet accessooire manquant : est-ce cher ?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) EmptyMar 15 Nov 05 à 2:44

Francis Telecom a écrit:
Bon;jour,

Demain, je dois ramenerma LB louée chez FT car j'en ai achetée une (j'ai préféré, je sais les avis sont partagés entre achat ou location).

Mon souci est que je n'ai plus le dongle USB Wifi qui était livré. Malgré mes recherches, je l'ai égaré. Désormais j'utilise la liaison Wifi donc utilisation du dongle livrée dans la boîte de la LB achetée.

Que faire ? FT va sûrement me facturer cet accessooire manquant : est-ce cher ?

Merci de votre réponse.

Salut,

D'après moi il ne vont pas te facturer le dongle car même à moi FT ma donner 2 dongle supplémentaire pour mon réseau et si je résilie ils sont à moi donc à mon avis tu n'as pas de souci à te faire !!!

Mdr3

Peace
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) EmptyMer 16 Nov 05 à 0:46

Non... en toute rigueur la boutique doit te facturer les accessoires nopn rendus...
ça fait partie du 'contrat' de location...

Donc cherches en un.. achetes en un... ou files celui avec ta LB achetée ( tu ne l'utilise pas vraissemblablement..)
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) EmptyMer 16 Nov 05 à 1:26

Francis Telecom a écrit:
<<[...] je dois ramener ma LB louée chez FT car j'en ai achetée une [...]. Mon souci est que je n'ai plus le dongle USB Wifi qui était livré. [...] je l'ai égaré. [...] Que faire ? FT va sûrement me facturer cet accessoire manquant: est-ce cher? [...]>>
La réponse à votre question se trouverait peut-être ci-après...:

France Télécom Wanadoo a écrit:
<<[...] Quels coûts en cas de non restitution ou détérioration de la Livebox ?

Si vous louez votre Livebox, celle-ci reste la propriété de France Télécom, de même que l'ensemble des éléments contenus dans le pack. En cas de non restitution ou de détérioration, vous serez redevable de la valeur à neuf du matériel, dont le tableau suivant donne le détail:
[...]
Adaptateur USB Wi-Fi et son câble 69 eurosTTC [...]>>

[SOURCE: Assistance Wanadoo; Novembre 2005.] - [Cliquer ici...]
Toutefois, ce prix de <<69 eurosTTC>> laisse quelque peu songeur, quand on peut lire, sur la même page de Wanadoo, ceci...:

France Télécom Wanadoo a écrit:
<<Comment me procurer la Livebox ?

La Livebox est disponible à l'achat ou à la location [...]
Pour vous procurer a Livebox, vous devez vous rendre en Grande Distribution. Celle-ci est disponible au tarif de 79€. [...]>>

[SOURCE: Assistance Wanadoo; Novembre 2005.] - [Cliquer ici...]
Donc, d'un côté le pack "Livebox" complet, à la vente en Grande Distribution à 79€ TTC... Et, de l'autre, le remboursement de l'<<Adaptateur USB Wi-Fi et son câble>> pour la "modique" somme de 69€ TTC...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) EmptyDim 20 Nov 05 à 9:58

69€ c'est le tarif d'acaht d'un adaptateur supplémentaire an egence FT..

79€ c'est le prix évidement subventionné pour essayer de faire vendre la LB aux 'vendeurs' de GD...et comme ils n'argumenteent que sur le prix, il faut bien le baisser...
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) EmptyDim 20 Nov 05 à 15:17

benou a écrit:
69€ c'est le tarif d'acaht d'un adaptateur supplémentaire an egence FT..

79€ c'est le prix évidement subventionné pour essayer de faire vendre la LB aux 'vendeurs' de GD...et comme ils n'argumenteent que sur le prix, il faut bien le baisser...
Toutefois,
Qu'est-ce qui pourrait bien expliquer l'augmentation subite de la valeur du pack "Livebox", lequel actuellement, au mois de novembre 2005, est estimé à <<301,00€ TTC>> (Cf. l'information de Wanadoo ici...), alors qu'il y a encore de cela quelques mois France Télécom Wanadoo estimait ledit pack "Livebox" au complet à <<200,00€ TTC>>...??? (Une augmentation de 150% tout de même...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)   Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle Wifi perdu (LB Sagem louée FT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI
» Pb wifi avec dongle sagem 802.11b/g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser