Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deconnexions intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
pacalou
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyLun 14 Nov 05 à 23:32

Bonjour , j'ai la livebox depuis plusieurs mois deja et je constate que ma connexion coupe dès que je me connecte a msn ou que je joue en reseau . j'ai un abonnement debit max 8 megas avec une LB sagem

vouci les caracteristiques de ma ligne :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.5 (dB)
Terminaison distante: 17.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 21 (dB)
Nombre de HEC 1464
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 301
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMar 15 Nov 05 à 1:30

Jai le méme problem Grrr Grrr Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
pacalou
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMar 15 Nov 05 à 19:01

S.V.P aidez moi j'y arrive vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMar 15 Nov 05 à 19:20

Avec le passage en auto-adaptatif, votre ligne synchronise au max. Cela a pour conséquence de baisser la marge de bruit. Lorsque celle-ci se retrouve en dessous de 10, des deconnexions sont à prévoires. Dans ce cas il faut contacter france télécom et leur demander de vous baissez de palier. Comme ça votre marge va remonter et fini les déco.
Revenir en haut Aller en bas
pacalou
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMar 15 Nov 05 à 23:24

euh oui j'aimerai que tu m'explique plus en detail si ca ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
ludo2103
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMer 16 Nov 05 à 17:10

je suis d accord avec itanium, j ai eu pendant 1 moi des deconnexions avec une marge snr de 6db le soir. J ai donc contacté FT et Wanadoo de nombreuses fois et je suis enfin tomber sur un VRAI technicien. Il m a dit qu il se chargeait de mon dossier.Une semaine plus tard, une dame de FT appellé en me disant que la ligne marchait bien, BIZARRE TT DE MEME. J e suis retourné dans le menu de la livebox et la, mes debits avait diminuer, de 8160 je suis passer a 7860 avec une marge SNR de 10db le soir donc maintenant plus de deconnexion, je suis heureux. Mais bon, FT pretende avoir rien fait, mes f*****.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMer 16 Nov 05 à 22:19

g le meme blem et je pense que sa vient de msn faut t'il le cnfigurer dans la livebox
Revenir en haut Aller en bas
pacalou
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyMer 16 Nov 05 à 22:20

J'appellerais FT des demain Merci
Revenir en haut Aller en bas
julantma
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyVen 25 Nov 05 à 13:49

bonjour,
Pour avoir eu de nombreux problemes de desynchronisation et avoir galeré pendant plusieurs semaines. J'ai fait posé a l'entré de mon logement une prise test ( c'est gratuit ). Ce qui me permet lorsque je n'ai plus de synchro de brancher directement la LB sur cette prise ce qui courcicuite toutes les autres prises et de savoir si le pb vient de FT ou de chez moi: Si toujours pas de synchro c'est FT si de nouveau une synchro le pb vient de chez moi.....
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyVen 25 Nov 05 à 14:37

julantmat a écrit:
bonjour,
Pour avoir eu de nombreux problemes de desynchronisation et avoir galeré pendant plusieurs semaines. J'ai fait posé a l'entré de mon logement une prise test ( c'est gratuit ). Ce qui me permet lorsque je n'ai plus de synchro de brancher directement la LB sur cette prise ce qui courcicuite toutes les autres prises et de savoir si le pb vient de FT ou de chez moi: Si toujours pas de synchro c'est FT si de nouveau une synchro le pb vient de chez moi.....
Mdr1

Et comment la prise test isole le reste de l'installation ?

Y a t il un interrupteur ? sinon c'est un cablage en parrallele qui ne sert à rien ou presque . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
julantma
Invité




deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyVen 25 Nov 05 à 16:32

en fait c'est FT qui appele ca une prise test ( le technicien qui me l'a installé m'a dit que lorsque l'on branche un telephone ou sa LB dessus cela "shunt" les autres prises ). Je pense que c'est une prise standard mais je ne suis pas electricien.L'avantge qu'elle a et que comme je l'ai dit elle est placé à l'entré du logment cela permet tout de suite de savoir si le pb vient de la ligne interieur ou exterieur. Sachant que FT facture + de 150 E si le pb est interne au logement.......cela permet d'etre sur avant de faire venir un technicien
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives EmptyVen 25 Nov 05 à 17:23

julantmat a écrit:
en fait c'est FT qui appele ca une prise test ( le technicien qui me l'a installé m'a dit que lorsque l'on branche un telephone ou sa LB dessus cela "shunt" les autres prises ). Je pense que c'est une prise standard mais je ne suis pas electricien.L'avantge qu'elle a et que comme je l'ai dit elle est placé à l'entré du logment cela permet tout de suite de savoir si le pb vient de la ligne interieur ou exterieur. Sachant que FT facture + de 150 E si le pb est interne au logement.......cela permet d'etre sur avant de faire venir un technicien

Il n'y a qu' en décablant la partie install classique que cela devrait shunté.

A moins qu'il n'y ait de nouvelle prise spéciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: deconnexions intempestives   deconnexions intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexions intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser