Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs

Aller en bas 
AuteurMessage
mick
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyDim 13 Nov 05 à 16:21

bjr

apres quelques recherche sur votre forum ,j'ai pas reussi a trouver de l'aide
donc je me lancer

voila g une livebox sagem et je fais du hubs ,mais sa marche plus , on m'as dit que sa venez des ports de la livebox

ok trouver mais koi metre aussi et ou

merci de votre aide


Dernière édition par le Lun 14 Nov 05 à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyDim 13 Nov 05 à 17:08

Salut Mick. On veut bien t'aider, mais tu ne nous en dis pas assez. Qu'est-ce que tu voudrais faire exactement et qu'est-ce qui pose un Problème ?

J'ai cru comprendre que tu voulais brancher un Hub Ethernet et que tu voulais savoir s'il fallait configurer la Livebox ?
Si c'est ça, la Livebox a 2 Ports Ethernet, le premier, le rouge est normalement dédié au réseau local, sauf si tu as l'option Visiophonie ; le second, le jaune, est normallement réservée pour la TV sur ADSL, mais peut aussi être configuré pour du réseau local.

Sur la page d'accueil en config Http de 192.168.1.1, y'a la liste des Services et tu peux savoir s'ils sont actifs ou en modifier l'état.
Si c'est pas ça, ré-exprime ton besoin, on se creusera ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyDim 13 Nov 05 à 17:13

bin en faite c'est comme du ftp

je fais un serveur de hub ,mais le blem c'est que le partage de fichier et stopper meme si je mets active ou passive sur mon log
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyLun 14 Nov 05 à 20:22

up svp je nage carrement pour faire du hubs
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyLun 14 Nov 05 à 22:20

Salut ... On t'a pas oublié, on cherche, on cherche, mais c'est pas facile ton truc ...

Mais je me posais une question, t'es vraiment obligé de faire du "hubs", comme tu dis ? Je me demandais si un bon Switch ne ferait pas l'affaire.

Sinon, plus sérieusement, je ne pense pas que qui que ce soit n'ait véritablement compris ce que tu essayais de faire ni où étais ton problème. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas vraiment explicite.

Au hasard, je lance une astuce, mais je sais pas si ça cadre ... si tu veux joindre un Serveur sur ton réseau Local depuis Internet, il faut rediriger le Port applicatif (du genre TCP 80 ou UDP 5003) vers l'adresse Ip de ton PC sur le LAN où tourne ton Serveur. Ca se fait en Conf. Http de 192.168.1.1, Menu BAsic, dans Serveurs LAN.

Une autre idée, si ton truc concerne des connexions entre plusieurs PC du même LAN, sâche qu'en Windows XP SP2, le Firewall personnel est actrivé par Défaut. Pour autoriser des connexions réseaux il faut bien entendu le paramétrer un minimum, sinon aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyMar 15 Nov 05 à 19:35

bin en faite je veux juste comment configurer le routeur comme pour autorise la mot censuré par fab1208 : lire les regles merci sauf que je mettre mon log a moi

car j'ai essayer de configurer et la livebox a tilter Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs EmptyMar 15 Nov 05 à 21:53

Je crois qu'il s'agit tout simplement d'accepter des connexions entrantes sur un Port TCP ou UDP donné, puis d'en rediriger le trafic vers une adresse IP du LAN.

Il faut donc connaître l'adresse IP du PC en Question ainsi que le n° de Port, s'il c'est du TCP ou de l'UDP et roule la configuration : en mode Menu Basic, dans Serveurs LAN, tu fais Ajouter, tu rentres les infos que tu as noté, tu appliques et tu sauves.

Maintenant, si en plus tu as un Firewall personnel sur ton PC, genre celui de XP SP2, activé par défaut et on le sait pas toujours, il faut aussi aller y jeter un oeil pour accepter ces connexions lorsqu'elles ont enfin été correctement redirigées.

Tu devrais pouvoir faire ça, même à travers un Hub ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty
MessageSujet: Re: cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs   cobfiguration de la livebox sagem pour faire du  hubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cobfiguration de la livebox sagem pour faire du hubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec la Livebox sagem et le T610 pour le BT
» Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?
» s.o.s : comment faire de le livebox-ethernet-wi fi pour
» comment faire un reset pour livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser