Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huphi
Invité

MessageSujet: MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ   Dim 13 Nov 05 à 14:51

Apple a enfin sorti une mise à jour d'Airport (une version pour 10.4 et une version pour 10.3) qui règle le problème des livebox inventel et du cryptage wep, la clé reste enfin en mémoire et on peut ré-activer le cryptage sur la livebox.

Dispo via "mise à jour de logiciel"
NB:ça fonctionne pour les cartes airport extrême mais pas pour les carte airport 802.11.b plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
trankill
Invité

MessageSujet: Re: MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ   Mar 15 Nov 05 à 22:20

Salut,

Quelle est ta version de programme interne de la carte sans fil, moi j'ia la 404,0 (3,90,34,0,p16) et ça ne fonctionne toujours pas, il me dit toujours que la clé est fausse.
huphi
Invité

MessageSujet: Re: MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ   Mar 15 Nov 05 à 23:56

la version de ma carte airport est 400.17 (3.90.34.0.p11)
il ne faut pas selectionner le WANADOO-xxxx qui apparait sous l'icone airport mais choisir 'autre' sous l'icone airport, donner les même nom que le résau existant (WANADOO-xxxx) et rentrer la clé wep.
surfeur
Invité

MessageSujet: Re: MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ   Mer 16 Nov 05 à 22:23

le pb est réglé après maj 10.4.2 vers 10.4.3 puis mise à jour airport proposée dans mise à jour de logiciel,.Lors de la premiere frappe de la clé wep, mémoriser dans trousseau sinon faudra retaper à chaque démarrage.

Par contre le patch proposée pour 10.3.9 ne règle pas le pb.
Avec "Autre" ça marche....jusqu'à ce qu'on eteigne le mac (ou perte du réseau) donc pb pas réglé en 10.3.9
Dazu
Invité

MessageSujet: Re: MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ   Jeu 1 Déc 05 à 1:47

Bonsoir à tous. Je suis débutant dans le monde du mac (mais je me débrouille dans celui du pc) et mon père encore plus. Il m'a parlé de son problème de connexion à la livebox (inventel) avec son imac g5. En regardant les posts de ce forum j'ai bien compris qu'il y avait un problème... mais figurez-vous que j'ai réussi à faire que le mac se connecte automatiquement sans passer par la case "diagnostique réseau", obligatoire à chaque démarrage de l'ordinateur jusqu'à maintenant.

Avant toute chose, le mac tourne sous mac os 10.4.3 (aucune mise à jour à faire) et la version de airport est 404.2.

J'ai lancé "préférence système" (je crois que c'est son nom) j'ai été dans la partie réseau, puis airport et la dans le mode de connexion j'ai choisi automatique. Il y avait toutes les infos nécessaires donc j'ai juste eu à tout sauvegarder et à redémarrer la machine. Cela à fonctionné, mais pour en avoir le coeur net, j'ai éteint et rallumé la machine. Là encore ça a marché.

Voilà j'espère que ça marchera pour ceux qui ont le même problème que moi. Sinon c'est que j'ai vraiment eu un coup de chance et que demain ça ne marchera plus.

Cordialement

Dazu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ   Aujourd'hui à 7:03

MISE À JOUR AIRPORT APPLE: PROBLEME CLÉ WEP RÉGLÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1