Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux

Aller en bas 
AuteurMessage
serge2_5
Invité




les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux Empty
MessageSujet: les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux   les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux EmptySam 12 Nov 05 à 22:09

je voudrais savoir parce que qui à un débit réel ATM à 8 méga dans ce cas??? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux   les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux EmptySam 12 Nov 05 à 22:29

en utilisation normal tu sens une difference entre une connexion a 6 Mbt/s et un a 10 Mbt/s ?? Hein4
le seul interet d'avoir une connexion superieur a 6 Mbt/s est la possibilité d'avoir le flux TV, pour la navigation cela ne sert absolument a rien
je prefere une connexion 1024 avec un ping de 5ms (et je ne suis pas joueur) qu'une connexion a 8mega avec un ping de 70ms super
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux   les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux EmptyDim 13 Nov 05 à 10:39

Je télécharge pas de choses sur les news et 1000 ko/s ça serait mieux que 750 ko/s , voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux   les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les DSLAM Alcatel synchronise au max à 7616 ATM vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai ou faux ?
» VRAI ou faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser