Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 connexion avec un portable ACER

Aller en bas 
AuteurMessage
FrocKeT
Invité




connexion avec un portable ACER Empty
MessageSujet: connexion avec un portable ACER   connexion avec un portable ACER EmptySam 12 Nov 05 à 21:08

bonjour à tous
je viens d'avoir un portable ACER avec Centrino
mais je n'arrive pas à me connecter à la LB

- ni avec le CD de Wanadoo (qui attend que je branche le dongle, alors que le WiFi est integré à mon PC)
- ni par windows avec la fenetre Connexion réseaux sans fil... car enfait je suis un peu perdu

si qqun peu m'aider.. merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




connexion avec un portable ACER Empty
MessageSujet: Re: connexion avec un portable ACER   connexion avec un portable ACER EmptyDim 13 Nov 05 à 0:55

il suffit de suivre la meme methode qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
philoulr
Invité




connexion avec un portable ACER Empty
MessageSujet: Re: connexion avec un portable ACER   connexion avec un portable ACER EmptyDim 13 Nov 05 à 16:18

FrocKeT a écrit:
bonjour à tous
je viens d'avoir un portable ACER avec Centrino
mais je n'arrive pas à me connecter à la LB

- ni avec le CD de Wanadoo (qui attend que je branche le dongle, alors que le WiFi est integré à mon PC)
- ni par windows avec la fenetre Connexion réseaux sans fil... car enfait je suis un peu perdu

si qqun peu m'aider.. merci bcp

Salut. C'est parce que tu n'as pas activer la fonction wifi de ton portable. Sur le mien, pour activer le wifi, il faut faire la touche Fn + F11 afin d'activer l'antenne wifi. Trouve la bonne combinaison de touche et n'oublie pas le mode association de ta livebox et tutti devrait être bene.
Revenir en haut Aller en bas
singsonn
Invité




connexion avec un portable ACER Empty
MessageSujet: Re: connexion avec un portable ACER   connexion avec un portable ACER EmptyMer 23 Nov 05 à 13:51

j'avais la meme chose, la solution etait de changer de canal sur la LB( ne pas choisir au dessus de 10)

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion avec un portable ACER Empty
MessageSujet: Re: connexion avec un portable ACER   connexion avec un portable ACER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion avec un portable ACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI sur 2 pc : un fixe et un portable acer
» prb connexion portable avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser