Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La diode ">>" clignotte constament!

Aller en bas 
AuteurMessage
JMPCOMPU
Invité




La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! EmptyVen 11 Nov 05 à 22:18

Bonjour!
Depuis quelques jours, j'ais la diode ">>" qui clignotte constament.
J'ais une LiveBox Sagem.
Je commence à avoir envie de débrancher cette merde et remettre mon ancien modem ECI USB.

Pour info, je suis en Ethernet.
J'ais remarqué aussi que j'avais des soucis avec MSN Messenger 7.5.0311.
En effet, il reffuse de se connecter automatiquement lors de la connexion à Internet. J'ais l'impression qu'en Ethernet, ma connexion n'est même pas détectée par certains logiciels! Je viens d'essayer NetRun et il me dit que je suis "OffLine" alors que je suis connecté!

Ca me prend grave le choux!
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: Re: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! EmptyVen 11 Nov 05 à 22:53

Tu as eu une mise à jour de ton Firmware Sagem, un bug a été constaté nottament le clignotement des diode. Cela ne gene en rien la connexion a Internet, ni les services proposé apr wanadoo. Il faut être patient et attendre le nouveau firmware qui ne devrait pas tardé a sortir je pense !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
JMPCOMPU
Invité




La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: Re: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! EmptySam 12 Nov 05 à 12:29

Merci pour la réponse!

En attendant, j'ais renoncé à la LiveBox!
J'ais tout désinstallé et j'ais rebranché mon ancien modem ECI USB qui, il faut bien l'avouer, fonctionne trés bien en DébitMax!

J'espère dire adieu à mes problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
u-lys
Invité




La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: Re: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! EmptyDim 13 Nov 05 à 13:32

Bonjour à tous,
ce matin je veux faire un essai avec un routeur Netgear, alors je débranche ma Livebox (qui a le bug des leds depuis la maj vers 14c) pour brancher mon routeur.
Le test terminé, je rebranche ma Livebox et après reboot.....miracle, le bug des leds a disparu...fonctionnement normal...des leds seulement, parce upload tjrs pareil, bloqué à 256.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: Re: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! EmptyDim 13 Nov 05 à 16:19

Faut juste voir combien de temps elles vont tenir tes leds. ça ne saurait tarder à faire à nouveau "arbre de noel" dans très peu de temps ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
u-lys
Invité




La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: Re: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! EmptyDim 13 Nov 05 à 18:55

Srad a écrit:
Faut juste voir combien de temps elles vont tenir tes leds. ça ne saurait tarder à faire à nouveau "arbre de noel" dans très peu de temps ! Mdr2
je te tiens au courant
pour l'istant ça tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diode ">>" clignotte constament! Empty
MessageSujet: Re: La diode ">>" clignotte constament!   La diode ">>" clignotte constament! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diode ">>" clignotte constament!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode "traffic" clignote en permanence
» La diode "@" ne cesse de clignoter
» difference entre "ouvertur port" et "firewall
» Le W clignotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser