Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diode traffic toujours eteinte.

Aller en bas 
AuteurMessage
jmpx
Invité




Diode traffic toujours eteinte. Empty
MessageSujet: Diode traffic toujours eteinte.   Diode traffic toujours eteinte. EmptyVen 11 Nov 05 à 18:28

Bonjour,
Je viens d'installer ma LB Inventel sur deux machines en wifi.
Les connections sont très bonnes mais la diode de traffic reste en permanence éteinte. Elle clignote vaguement toutes des 20 minutes environ malgré un traffic intenssif. Les deux diodes wifi et @ sont quant à elle allumées normalement.
Sur ma précédente LB, une Sagem, la diode clignotait normalement en fonction du traffic.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.


Dernière édition par le Ven 11 Nov 05 à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Diode traffic toujours eteinte. Empty
MessageSujet: Re: Diode traffic toujours eteinte.   Diode traffic toujours eteinte. EmptyVen 11 Nov 05 à 18:31

économie de courant avec le firmware 14C (mode troll)

aucune idée, moi j'ai les 2 ethernet souvent brachées donc tjrs du traffic et pas eu le plaisir de voir seulement le wifi en marche pour voir ta constatation
Revenir en haut Aller en bas
 
Diode traffic toujours eteinte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diode de traffic clignote toujours
» diode de traffic!
» LIVEBOX diode @ eteinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser