Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i montera ou pas ??

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Invité




i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyVen 11 Nov 05 à 1:52

J'ai une question toute bete mé se srai gentil de répondre

haujourdui je vien d 'avoir wanadoo 8M i mon donné le patch pour que i se méte en marche mé jai environ un débi de 300 quan je fai le testé je voudrai savoir si un jour je vais avoir 8M ou si je me suis fair avoir ??? merci de répondre bonnse soiré
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyVen 11 Nov 05 à 2:10

lolo a écrit:
J'ai une question toute bete mé se srai gentil de répondre

haujourdui je vien d 'avoir wanadoo 8M i mon donné le patch pour que i se méte en marche mé jai environ un débi de 300 quan je fai le testé je voudrai savoir si un jour je vais avoir 8M ou si je me suis fair avoir ??? merci de répondre bonnse soiré

touche a rien pour le moment attends la montée en débit en général 8 a 10 jours.

PS: essaye d'écrire en Francais simple si possible le language texto est pas d'usage en forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyVen 11 Nov 05 à 2:18

ok merci de l'information et désolé pour le language texto réflex que je compte coriger ihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyVen 11 Nov 05 à 21:56

Bonsoir,

Moi quand j'ai eu le debitmax il y a 4 jours, le débit fut maxi dés le premier jour, soit 780ko/s.

Mais petite precision, ce débit fut atteint en ethernet, car avant j'étais en wifi et le débit maxi était de 350ko/s.

Donc ca peut dependre des configurations de chacun.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyVen 11 Nov 05 à 22:55

Il faut effectivement attendre quelque jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
lolo
Invité




i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyLun 21 Nov 05 à 0:37

snuf voila sa fais 9 jour que j'ai eu le 8M mé j'ai toujours un debit de enviro 320 snuf commen je fais j'atten encore ou il y a un probleme ??? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? EmptyLun 21 Nov 05 à 7:29

lolo a écrit:
snuf voila sa fais 9 jour que j'ai eu le 8M mé j'ai toujours un debit de enviro 320 snuf commen je fais j'atten encore ou il y a un probleme ??? Mdr1

Bonjour,

- Donnes nous tes caractéristiques de lignes [url]degrouptest.com[/url].
- Donnes ta synchronisation rélevée sur ton modem ainsi que l'attenuation

Essayes de voir si ton installation téléphoniques n'à pas besoin d'un coup de nettoyage : Cliquez ici !.

Sur ce bonne journée.
@++
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i montera ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: i montera ou pas ??   i montera ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i montera ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser