Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pb de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
bouret
Invité




pb de connexion Empty
MessageSujet: pb de connexion   pb de connexion EmptyJeu 10 Nov 05 à 19:28

Salut à tous,
Je dispose de 2 PC, le PC principal a une connexion par cable USB et le second par WI-FI dans une autre pièce.
Le second se connecte sans problème alors que le principal n'y parvient pas ou se connecte pendant 1 ou 2 minutes seulement.
Qui plus est, dans la majorité des cas, le fenêtre de connexion wanadoo plantant en cours d'ouverture m'occasionne des bugs du PC. Impossible de d'arrêter le PC normalement et obligation de le faire par l'intermédiaire du bouton de mise en route.
Au niveau des connexions réseau, j'ai une connexion réseau local 3 et de temps à autre, une connexion Passerelle qui vient s'ajouter ......!
Ethernet est désactivé ainsi que 1394.
J'en suis à ma 2eme Livebox avec le même pb depuis le 01/09/05.......!!!
Après avoir, bien sûr, contacté de nombreuses fois le SAV Wanadoo et avoir adressé un courrier à France Télécom, Wanadoo n'ayant pas répondu à celui que je leur avait adressé auparavant.
Je poste ce sujet par le moyen de mon ancien modem que j'ai réinstallé et déconnecté la Liiiiiiivebooooooooox !!!!!!!!!!! sagem!
Un grand merci d'avance pour le dépannage
Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion EmptyJeu 10 Nov 05 à 19:41

Bonjour,

Lorsqu'on parcourt attentivement le forum, on voit que les connexions USB sont presque unanimement condammées, et que tout le mode s'accorde à recommander l'Ethernet.

Ethernet = facilité (de connexion), rapidité (de transfert) et stabilité (de connexion). Ce n'est pas la première que j'écris ça sur le forum.

Se débarrasser de l'Espace Wanadoo est également une opération très salutaire.

Merci de consulter sur le forum sur tous ces sujets.

Merci également de songer à nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» connexion
» pb de connexion
» connexion
» connexion ?? ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser