Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partager sa connection internet Wifi avec windows XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifred
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : PHARE OUEST
Date d'inscription : 11/06/2005

Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:53

Bonjour @ tous,
j'ai récupérer le dongle Inventel de la LiveBox et j'éssaye d'installer un réseaux Wifi avec l'ordinateur de mes parents qui est sous windows XP...

Cet ordinateur est connecté à internet par un modem ADSL USB et j'aimerai partager cette connexion par le dongle USB Wifi livré avec la LiveBox Inventel pour que je puisse aussi en profité avec mon Portable quand je suis chez eux.
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour acceder au partage ???

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gitandak
Invité




Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Re: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:45

Si je comprend bien tu veux etablir une connexion entre toi et tes parrent par wifi et avoir acces a Internet en meme temps?

Si c'est cela il faut que tu fasses un clic droit sur Favoris reseau> Proprieté

Tu dois voir apparaitre les connexion reseau et internet. La tu fais un clic droit sur la connexion a internet > proprieté
Tu vas ensuite sur l'onglet partager et tu coche partager la connexion.
Et voila
Revenir en haut Aller en bas
tifred
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : PHARE OUEST
Date d'inscription : 11/06/2005

Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Re: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP EmptyJeu 10 Nov 05 à 15:37

Merci ,je viens d'activer le partage Internet et il l'a pris en compte après avoir reconnecter le réseau... mais je ne vois toujours rien sur le WiFi? Comment faire passer la connection par le dongle maintenant.

Je n'ai pas besoin d'échanger ou récuperer des fichiers entre ordinateur mais juste besoin de partager la connection internet. Bref utilisé le PC comme si c'était une simple borne WiFi (comme une LB)
Revenir en haut Aller en bas
FLOP76
Invité




Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Re: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP EmptyVen 11 Nov 05 à 13:26

sujet interressant, j'ai un besoin equivalent
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Re: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP EmptyVen 11 Nov 05 à 19:24

sur google, fait une recherche avec le mot clef "ad hoc", c'est un reseau de egal a egal.
Revenir en haut Aller en bas
tifred
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : PHARE OUEST
Date d'inscription : 11/06/2005

Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Re: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP EmptyLun 14 Nov 05 à 9:43

xcheater2 a écrit:
sur google, fait une recherche avec le mot clef "ad hoc", c'est un reseau de egal a egal.
Merci, mais je pense qu'il faut windows XP pro... car je ne trouve pas les mêmes paramètres.

Voici un dossier très bien réalisé.
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/58/Installer-et-configurer-une-connexion-Wi-Fi-Ad-Hoc/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty
MessageSujet: Re: Partager sa connection internet Wifi avec windows XP   Partager sa connection internet Wifi avec windows XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager sa connection internet Wifi avec windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager des dossiers avec Livebox et Windows 98 SE
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» pas d'cone de connection avec windows millenium
» connection a internet avec un pda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser