Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage 2048K en débit max 8 méga

Aller en bas 
AuteurMessage
claire14
Invité




Passage 2048K en débit max 8 méga Empty
MessageSujet: Passage 2048K en débit max 8 méga   Passage 2048K en débit max 8 méga EmptyMar 8 Nov 05 à 16:40

Salut à tous,

J'ai souscrit le 8/08 à l'offre 2048K soit juste avant le changement des offres Grrr
J'ai voulu changer mon abonnement en adsl Max 8 Méga mais quand je vais sur mon compte cette possibilité ne m'est pas proposé. J'ai seulement 512K, 1 Méga et Max 2+.
Le changement va t -il etre automatique avec la baisse des tarifs?

J'ai aussi vu dans ma page abonnement que ma live box est marqué à 3,99€ par moi. C'était pas 3€ par mois aux dernières nouvelles?? Je comprends plus la!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




Passage 2048K en débit max 8 méga Empty
MessageSujet: Re: Passage 2048K en débit max 8 méga   Passage 2048K en débit max 8 méga EmptyMer 9 Nov 05 à 13:45

claire14 a écrit:
Salut à tous,

J'ai souscrit le 8/08 à l'offre 2048K soit juste avant le changement des offres Grrr
J'ai voulu changer mon abonnement en adsl Max 8 Méga mais quand je vais sur mon compte cette possibilité ne m'est pas proposé. J'ai seulement 512K, 1 Méga et Max 2+.
Le changement va t -il etre automatique avec la baisse des tarifs?

J'ai aussi vu dans ma page abonnement que ma live box est marqué à 3,99€ par moi. C'était pas 3€ par mois aux dernières nouvelles?? Je comprends plus la!
Claire

L'offre 2048 n'existe plus et est maintenant englobé dans l'offre "Internet Max" et pour ce qui est des 3€99 pour la location de la Lb, c'est une erreur venant du service informatique de Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage 2048K en débit max 8 méga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb debit max 8 mega !
» Debit Max 8 Mega ????
» j'ai le debit 8 mega et je n'ai pas le debit correspondant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser