Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 re-adsl et modem wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
silfox
Invité




re-adsl et modem wifi Empty
MessageSujet: re-adsl et modem wifi   re-adsl et modem wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 13:52

Bonjour,
au vu de ce qui se propose à moi pour cette fin d'année,
je vais devoir choisir le re adsl de Mamadou
Aussi, j'ai bien compris que leur modem à 80 neuros n'était pas plus indispensable que la cerise sur la forêt noire ! Mdr2

Je voudrais savoir (excusez mon ignorance si la question est trop facile) s'il est possible d'utiliser un modem qui soit compatible et en même temps qui officie en point d'accès wifi, pour que je puisse me connecter avec mon portable ?? Merci
Si oui, vers quoi m'orienter ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




re-adsl et modem wifi Empty
MessageSujet: a peu pres tout   re-adsl et modem wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 15:11

salut
en ce qui me concerne j'ai le readsl avec une livebox en ethernet sur mon pc et en wifi avec mon portable et ca roule !
mais a priori tous les modems routeurs sont bons pour le re sauf exceptions mais je ne sais pas lesquels !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phobo
Invité




re-adsl et modem wifi Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et modem wifi   re-adsl et modem wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 17:06

Kikou alors moi j'ai un potte qui à le re adsl sur une dslam ALCATEL et il utilise un Modem routeur wifi Lynksys WAG45G, sa fonctione sans problème Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-adsl et modem wifi Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et modem wifi   re-adsl et modem wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-adsl et modem wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le re adsl et le modem 510 v5
» connexion adsl depuis une autre ligne
» Est-ce un modem ADSL 2+
» Pas de connection internet avec une sagem
» probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser