Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déconnexion intempestive en wifi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Megastor
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 0:42

Bonjour,

Voila de plus en plus d'utilisateur de livebox en mode wifi rencontrent des déconnexions intempestive sans raison particuliaire.
Utilisatuer identifier sur ce forum mais aussi ICI

Pour moi le remede est de débrancher et rebrancher la livebox.

Je demande à toutes personnes aillant le méme probleme de poser un petit mots ici et si quelqu'un a une solution, qu'il le fasse savoir....
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 16:49

Megastorage a écrit:
Bonjour,

Voila de plus en plus d'utilisateur de livebox en mode wifi rencontrent des déconnexions intempestive sans raison particuliaire.
Utilisatuer identifier sur ce forum mais aussi ICI

Pour moi le remede est de débrancher et rebrancher la livebox.

Je demande à toutes personnes aillant le méme probleme de poser un petit mots ici et si quelqu'un a une solution, qu'il le fasse savoir....
Re c'est tails du forum de micro hebdo. C'est soulant de devoir debrancher et rebrancher la livebox quand meme
Revenir en haut Aller en bas
thierry1
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 19:32

Salut,

Essaye de cahnger de canal :

Passe du 10 au 1 par exemple, chez moi ca a marché plus de deconnexion depuis
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyLun 7 Nov 05 à 21:13

thierry1811 a écrit:
Salut,

Essaye de cahnger de canal :

Passe du 10 au 1 par exemple, chez moi ca a marché plus de deconnexion depuis
Moi c'est plutot un vrai plantage car j'ai plus aucun ping et j'arrive meme pas a la home de la LB
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyJeu 10 Nov 05 à 20:00

pareil
Revenir en haut Aller en bas
philou22
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 0:26

Idem pour moi avec une Sagem, des trous de Ping entre le PC et la livebox, c'est donc bien le WIFI qui merdouille ... et ce, avec 3 PC .. Je n'ai pas de cryptage WEP ... J'ai eu une mise à jour ce soir ... On verra ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 1:46

philou22 a écrit:
Idem pour moi avec une Sagem, des trous de Ping entre le PC et la livebox, c'est donc bien le WIFI qui merdouille ... et ce, avec 3 PC .. Je n'ai pas de cryptage WEP ... J'ai eu une mise à jour ce soir ... On verra ...
Bonne soirée
apres le changement de canal ca bug plus pour le moment. par contre j'ai remarquer que en changeant de canal on modifie le debit du wifi de la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 14:29

Meme avec les "nouveaux" firmwares, il faut mettre des adresses IP manuelles sur chaque ordi, après plus aucun problème. Moi le seul fait d'avoir un ordi en dhcp, si j'échange un fichier avec lui et un autre ordi, ou si je télécharger bcp sur cette ordi, le wifi déconne et oblogé de rebooter la livebox, c'est vraiment flagrant.
En adressant une IP manuelle, aucun problème.
Dites moi si après avoir fait ça le wifi fonctionne correctement, je suis sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 17:17

slayer03 a écrit:
Meme avec les "nouveaux" firmwares, il faut mettre des adresses IP manuelles sur chaque ordi, après plus aucun problème. Moi le seul fait d'avoir un ordi en dhcp, si j'échange un fichier avec lui et un autre ordi, ou si je télécharger bcp sur cette ordi, le wifi déconne et oblogé de rebooter la livebox, c'est vraiment flagrant.
En adressant une IP manuelle, aucun problème.
Dites moi si après avoir fait ça le wifi fonctionne correctement, je suis sur que oui.
je suis en ip fixer justement et je viens de repasser a l'ethernet ca me le fais aussi donc je sens que la LB va retourner chez FT et je vais demander une inventel
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 17:26

Mais tu as mis quoi comme IP?
il faut que tous les ordis aient une IP manuelle, sinon ça déconne.
Revenir en haut Aller en bas
philou22
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 19:13

Bonjour. Depuis l'upgrade de hier soir sur Sagem et avoir pris le canal 4 au lieu du 11, ca a l'air de bien fonctionner (plus de coupure WIFI) .. Sinon on passera en adresse manuelle ...

Bon Week End.

Bientot je me mettrais un PDA en Wifi, j'espère que ca ira ...
Revenir en haut Aller en bas
steve130
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 22:32

moi j'ai le meme problème..... J'ai trois 3PC connectés en wifi et depuis 3jours ça merde à fond.... En fait pendant 10min ça marche nikel et après ma vitesse tombe à 1Mbits et je ne peu plus rien faire.
Et je suis obligé de débrancher la livebox et la rebrancher.
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 22:48

Salut.

Mois aussi j'avais des deconexions quand j'avais mon deuxieme wifi pourtant les pc etait pres mais a chaque fois j'avais des deconexions meme avec le nouveau firmware donc le seul moyen que j'ai trouver c'est l'ethernet stable, facile a configurer et plus rapide que le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyVen 11 Nov 05 à 23:42

slayer03 a écrit:
Mais tu as mis quoi comme IP?
il faut que tous les ordis aient une IP manuelle, sinon ça déconne.
toute les ip sont fixer et tout a l'heure ca me la fais et y avais que un pc de conencter en ip fixe ( car routage de port )
Revenir en haut Aller en bas
tails
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 2:16

la LB inventel est aps mieux que la sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 13:56

bon j'ai exactement les memes problemes que vous ça marche nickel pendant 10 minutes et au bout tout plante, le reseau wifi reste visible mais totalement planté sur les 3 pc.
J'ai remarqué une chose: j'ai connecté mon pc qui est normalement en ethernet en wifi qui est proche de la livebox et ça marche trés bien.
Dés que j'allume les 3 autres PC en wifi a l'étage ça plante.
Est ce une histoire de distance ou de puissance du wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megastor
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 14:06

Bizarre,... temps que le dongle Sagem n'est pas connecté au wifi, aucun probleme... Les plantages se fond toujours lorsqu'il est sur le reseaux....
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 14:25

moi que je sois en carte pci ou dongle c la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 19:50

Depuis aujourd'hui j'ai le même problème que vous Sad

C'est vraiment enervant je pense que je vais virer le wifi et mettre un routeur wifi derrière la livebox
Revenir en haut Aller en bas
CHAUSSON
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 22:00

thomasr a écrit:
bon j'ai exactement les memes problemes que vous ça marche nickel pendant 10 minutes et au bout tout plante, le reseau wifi reste visible mais totalement planté sur les 3 pc.
J'ai remarqué une chose: j'ai connecté mon pc qui est normalement en ethernet en wifi qui est proche de la livebox et ça marche trés bien.
Dés que j'allume les 3 autres PC en wifi a l'étage ça plante.
Est ce une histoire de distance ou de puissance du wifi ?

Bonsoir à tous,

J'ai les mêmes problèmes que vous à savoir :

- déconnection intempestive de l'ordinateur portable wifi au bout de 10 minutes. Si je débranche la LB et que je la rebranche, tout redevient normal pour 10 minutes.

Pourtant, je n'ai absolument rien touché à ma config qui a très bien fonctionnée depuis maintenant 1 ans (un poste fixe en ethernet + 2 PC portables en Wifi).

De plus, j'ai remarqué que la diode (>>) est toujours clignotante même quand il n'y a pas de trafic (tous les ordinateurs éteints), et que la diode Wifi est parfois éteinte alors que le Wifi fonctionne et inversement.

Livebox SAGEM (version du frimware : 3202_24014C)
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 22:16

oui c'est pareil je n'ai rien touché a la config de mon réseau, ce qui prouve que c'est bien la livebox qui est en défaut...

En plus je n'utilise pas le wifi pour le transfert de gros fichiers donc le probleme ne vient pas de la.

Pour la led de trafic cela fait parti des bugs du firmware 14C, moi si je la redemarre une seconde fois les diodes remarchent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 22:47

ah ouf heuresement que je suis passé sur ce forum j'etais pret a renvoyer la livebox chez france telecom... Mes 2 pc sont connecté grace au wifi, et si je copie des fichiers entre mes 2 pc, au bout d'un certain temps (environ 10mn) il y a un message d'erreur windows, et le wifi de la livebox ne marche plus...
je suis obligé de debrancher et rebrancher la livebox pour que ça refonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 23:02

Oui il y a un très gros problème avec le wifi de la livebox.
J'ai mis un routeur Wifi derrière la livebox et maintenant je n'ai plus aucun problème super
J'espère que ce problème sera réglé avec une nouvelle version du firmware.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 23:30

oui mais j'ai la désagréable impression de payer 3€ par mois pour de la pipe alors s'il faut que j'achete en plus un routeur wifi à 50€ ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi EmptyDim 13 Nov 05 à 23:31

j'ai fais une recherche sur google, et apparement la livebox n'est pas compatible avec les ordinateurs equipé du processeur centrino...

Ceux qui plante, vous avez un centrino ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion intempestive en wifi   Déconnexion intempestive en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion intempestive en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» deconnexion intempestive via livebox via wifi
» deconnexion wifi intempestive
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» Solution deconnexion intempestive du WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser