Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte WIFI pour ordinateur de bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
nic1305
Invité




Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau EmptyDim 6 Nov 05 à 21:31

Bonjour tout le monde,

j'ai deja 6 pcs connectés sur ma livebox dont un avec le dongle inventel et les 5 autres par deux switchs.
tout est nikel et j'en suis tres content.

aujourd'hui je souhaiterais rajouter un autre pc a mon reseau mais sans faire de trou dans mes murs ... pour une fois Smile
c'est pourquoi j'aimerais acquérir une carte wifi pour brancher ce nouveau pc.... me conseillez vous une carte ou bien un autre dongle usb ??

quel modele ??
j'aimerais de preference avoir des avis de personnes qui s'en servent et qui n'ont pas eu de soucis d'installation avec.

Merci bocou
++
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Re: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau EmptyDim 6 Nov 05 à 21:52

J'ai uen carte SMC2802W et une clé USB Evo W54USB. Je n'ai eu de problèmes ni avec l'une ni avec l'autre. La qualité de la liaison radio est bien meilleure avec la carte qu'avec la clé : il y a une antenne orientable extérieure.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Invité




Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Re: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau EmptyDim 6 Nov 05 à 22:11

Merci,

j'ai du mal a trouver cette carte wifi sur internet... tu l'as acheté sur un site ... si oui lequel ?? ou bien dans un magasin ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Invité




Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Re: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau EmptyMer 9 Nov 05 à 23:10

Salut all,

je viens d'acheter la carte Belkin en G... ca fait maintenant une heure que j'essaie de la faire marcher ... elle reconnait mon signal .. mais impossible de m'y connecter.

est ce que certains auraient eu ce soucis ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
alexys00
Invité




Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Re: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau EmptyMer 9 Nov 05 à 23:33

j'ai un pc avec une carte netgear et un autre avec un clé netagear, ça fonctionne très bien en wifi

mais mieux avec la carte!
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Invité




Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Re: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau EmptyMer 9 Nov 05 à 23:35

Salut,

merci mais avant de la changer, j'aimerais essayer de la faire marcher.
qqn avec une belkin ?

+++
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty
MessageSujet: Re: Carte WIFI pour ordinateur de bureau   Carte WIFI pour ordinateur de bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte WIFI pour ordinateur de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'ordinateur pour partage internet wifi ?
» besoin de conseil pour carte pci wifi
» Pour une carte wifi pci faur renseigner l'adresse mac ?
» Carte PCI WIFI ou adaptateur USB pour Live Box Inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser